|
Tostaky a écrit:Ce sont juste des autocollants et ils vachement fin, après pour 17€ la paire! A la base j'aurais aimé les Peugeot rétro-éclairé bleu mais a 180€ la paire ça calme!

Starskier73 a écrit:je viens de passer 6000 aujourd'hui !
bories81 a écrit:Elle est binaire ta 308
Starskier73 a écrit:je viens de passer 6000 aujourd'hui !

yannou25 a écrit:Une petite GT
zivier a écrit:T'as toujours 30ch de plus, le DGL et les quelques équipements que tu as cité...
Et en aucun cas, on ne parle de GTi même pour l'essence...il s'agit d'une GT donc ce n'est pas la même vocation...

zivier a écrit:Oui voilà ils ont sorti la GT pour concurrencer la GTD qui se vend bien
C'est normal que ça titille la GTi car conception plus récente, plus légère, légèrement plus puissante...
mais bon vu le point contenu et la puissance légèrement supplémentaire, on aurait pu s'attendre à mieux...
La faute aux émissions de CO² d'ou les rapports de boites bien trop longs...c'est le reproche qui ressort d'ailleurs.
neige de 

yannou25 a écrit:Bonne couche là
Clems13 a écrit:Ca fait pas mal ! Tu nous en laisse un peu ? Juste 20cm ca m'irait !
Starskier73 a écrit:Suis en congés vendredi et samedi mais on va oublier le samedi, avec l'arrivée des tou(t)ristes !

seb25 a écrit:C'est correct 7L !!![]()
![]()
Avec un petit peu le pied dedans ou ....
zivier a écrit:Ils ont pas du y penser. À la base le lave glace c'est pour nettoyer l'optique pour ne pas dévier le faisceau du xénon.

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités