Aller je n'ai pas résisté à vous faire une photo avec cette mini modification j'ai craqué je n'ai pas pu m’empêcher de retourner chez Peugeot me racheter une antenne courte à cause de vous tous ça
Au passage vous pourrez mieux vous rendre compte de la teinte des vitres AR ( toit panoramique fermé ) et si jamais ça intéresse du monde en Picardie c'est un copain qui fait ça c'est sont taf ..... et il le fait bien et à prix très raisonnable
Merci pour vos commentaires Juste pour info l'antenne 11€ chez Peugeot avec 10% !!! C'est l'inflation j'avais pour souvenir l'avoir payée 8€ .....
Si un autre ici a les vitres phoniques pourrait-il me dire si il a aussi comme des petites bulles qui se forment entre les deux verras dans l'angle supérieur arrière ( au niveau de l'arrondi ) ?
Sinon rendez-vous vendredi prochain pour les vitres avant !!!!!
Mercredi passage en peinture du PC avant et petite retouche sur le PC AR Vendredi vitres avant en film sauf si remplacement des vitres suite au problème de bulle
Oui exact j'ai piqué l'idée du modèle ici !! Moi 5€ à un feu rouge !! Sinon forest j'aimerais savoir si tu n'as pas rencontré de problème depuis la reprog. Ça me tente cette histoire.
Non, je n'ai jamais eu de soucis (révision, CT, entretien...). Et elle a 116 000 Km, et roule au top ! Je ne tappe pas comme un malade dedans non plus Je trouve que ça vaut le coup, ça augmente le plaisir
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)