Aujourd'hui journée nettoyage extérieure intérieur
Pour l’extérieure c'est simple Éponge et de l'eau avec un produit vaisselle (et oui ) et un lave vitre (et oui aussi )
le duo fait un bon boulot
- il enlevé les trace de boue de goudron de graisse et rend les phares vitres et rétro comme neuf et enlève le noir des enjoliveurs parfaitement

Pour l’intérieur j'utilise un produit MAGIQUE ! Abel auto acheter chez feux vert pour 5€30 en solde -50% donc 10€60

Il enlève toute les traces sur les tissu quand je dis tout c'est tout,
Je les utilisé sur ma 206 quand j'ai changé les garnitures intérieur, récupérées a la casse (couleur beige) elle avec trainé sous la pluie donc il y avait des traces noir marron un peu partout
Mais avec se produit plus rien !!!!
Il enlève aussi toutes les traces sur les garnitures
par exemple cette trace sur la photo si dessous ne partait avec rien car c’était une sorte de colle (un socle en silicone et colle pour pauser sont portable et javais tout essayé même l’essence )
Avant (zone fait avec Paint

)

Maintenant

Je les aussi utilisé pour nettoyer les traces après mon désiglage et plus aucun contour marron
Donc si vous voulez faire un nettoyage sans utilisé des produits trop cher utiliser du produit vaisselle et du lave vitre pour l’extérieur et du Abel auto pour tout l’intérieur

Je voulais aussi donner un petit tuto perso
redonner vie à ses enjoliveurs Difficulté : 0/10
Prix : 5€
Temps : 30 minutes
Quand j'ai récupérer la 308 de mon père les enjoliveurs était abimé, jauni (MOCHE QUOI !!

)
Nettoyer les enjoliveurs a l'eau et les sécher avec un torchon pour enlever toute les gouttes d'eau
Avec un papier ponce au grain fin poncer les endroits abimer (éraflures, coups, ect...) pour redonner un effet lisse
Enlever les Lions centrale en appuyant sur les attaches derrière les enjoliveurs
Puis passer un coup de bombe argenté (personnellement acheté chez Babou

)
Après séchage remettre les lions
Voici résultat tout beau tout propre (comme neuf

)

j’espère que sa peut donner des idées a certaines personnes