Goodwood a écrit:Romain46 a écrit:J’espère que ton souci va vite se régler.
J'espère aussi car franchement ça fait
Surtout qu'a chaque fois faut que je m'arrete, que je coupe le contact, je redémarre et c'est reparti.
![]() |
Goodwood a écrit:Romain46 a écrit:J’espère que ton souci va vite se régler.
J'espère aussi car franchement ça fait
Goodwood a écrit:Je viens de voir ton SMS... ça a vraiment l'air du petit truc à la mord moi le noeud! J'ai pas réussi à avoir Sylvain qui a fait la gestion mais dés que je l'ai je te tiens au courant.
kakipskopat a écrit:Oui, c'est quoi le pb? Voyant moteur, Anomalie anti pollution?
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Il m'est arrivé d'avoir ce défaut affiché, mais juste après avoir rebranchée la batterie, puis plus rien.![]()
Peut-être un réglage à la valise, comme si le moteur était freiné à partir de ce régime, interdit d'aller plus haut.![]()
Meilleures salutations
kakipskopat a écrit:Pour analyser ton défaut moteur, tu pourrais essayer de mettre un adaptateur ODB2, j'ai identifié 2 problèmes grace à cela déja;
Le premier, une bobine d'allumage HS.
Le second, pb avec la dump valve.
Ce type d'adaptateur coute un 20aine d'euros, fais une recherche sur le web "WIFI ELM327 Wireless OBD2".
Ensuite tu connecte un PC ou plus pratique encore un smartphone (iPhone ou ANDROID), j'ai une appli ANDROID pour ma part qui marche nickel (Torque pro).
Tu scannes les codes erreur et ensuite recherche sur le net pour avoir la description.
Goodwood a écrit:C'est terrible, de nos jours il faut une semaine pour un diag... Avant, tu aller chez ton mécano et il essayait la voiture de suite... Bref!
Greg83 a écrit:Goodwood a écrit:C'est terrible, de nos jours il faut une semaine pour un diag... Avant, tu aller chez ton mécano et il essayait la voiture de suite... Bref!
Quand il est pas en vacances vers Pâques j'appelle Peugeot pour un passage à la valise, "désolé le technicien est en congé pas avant la semaine prochaine..., moi, mais personne d'autre peux me le faire???, non non il faut attendre le retour du technicien dans 10 jours.......
Goodwood a écrit:Mouais bof!
damienc3107 a écrit:c'est une modification super qui t'attend, en plus du design bien sympa, comme l'a dit la grenouille, il a prise en main sensas!![]()
par contre, j'espère que cette histoire de défaut va vite s'arranger!
Christo a écrit:Normalement s'ils ont fait une mise à jour du calculateur, ils auraient du la virer, étonnant.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité