![]() |
bories81 a écrit:Même si ta 306 est sublime, hâte de te voir au volant d'une 308 !! En plus si tu as le temps pour chercher, tu en trouveras forcément une qui sera à ton gout sur tout les tableaux.
austinman a écrit:En RHD ? Quel emmerdement, si c'est bien ce que je crois que cela signifie.
Christo a écrit:Bon retour parmi nous
austinman a écrit:T'as une connaissance très sympa, pour te laisser le volant de sa GTR. ^^
Je suis pas convaincu qu'on s'y fasse vraiment à la conduite à droite en France. Quand je vois toutes ces voitures immatriculées en France en RHD par chez moi et qui roule en plein milieu sur les routes secondaires... Hmmm. Après sur voie rapide ou autoroute, ca ne doit pas être des plus gênants.
damienc3107 a écrit:bon retour! vous avez tous sorti vos pelles ou quoi... mais c'est fun que vous nous reveniez!
Gabel a écrit:Seul bémol de la RHD il faut absolument le télépéage
suffit de passer le péage en marche arrière...
Christo a écrit:Au niveau de la conduite pur, je préfère nettement conduire une voiture RHD. Surtout quand la voiture n'est pas équipée de sièges avec de bons maintien latéraux.
damienc3107 a écrit:ben tu vois, je trouve cela bizarre car étant droitier, je conduis mieux en tenant le volant de la main gauche que la droite...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités