titou a écrit:L'essentiel est qu'elle te plaise a toi
xerus a écrit:Bienvenue a toi ,
et merci de grossir les rangs des "VTisite" ... rares sont en effet les 308 essence ...
A+
Hixxos
pindahr a écrit:Coucou, bienvenue ici ( avec du retard )
Au début, je n'aimais pas cette couleur, mais à force d'en rencontrer ( par forcement sur 308), je m'y suis habitué et doit avouer que cela ne me déplairait pas d'en avoir une de cette couleur. Je trouve que ça fait classe/haut de gamme .
fande308SW a écrit:Hello chère amie de l'Est de la France...
Avec beaucoup de retard également, je te souhaite la bienvenue à toi et ta belle 308!
J'ai vu récemment une terra ombra d'ailleurs!! Et je crois bien que c'était à Strasbourg. Peut-être était-ce la tienne? Si la voiture est bien entretenue, c'est une véritable pépite de chocolat cette peinture...
davan69 a écrit:bienvenue à toi
idem que mes collègues, la couleur je surkiff, je connaissais même pas bon je débute en 308, donc je suis à moitié excusé
bon forum
derkaos a écrit:bienvenue chere voisine alsacienne tu es d'ou? stras?
sinon belle voiture que tu as l'a, et avec les modifs futures elle sera encore mieux, mais c'est sur cela coute des sous sous donc vaut mieux y aller doucement =)
smiley67 a écrit:Hey!
Bricoman: Petite rectification: pas de CC pour moi ... 1 grand toutou à l'heure actuelle et un autre prévu d'ici quelques mois ... La CC n'est pas vraiment au menu ! Pour ma part, j'aime beaucoup la Franche-Comté alors un tit rasso (qui plus est mon premier!) dans ce coin me plairait beaucoup: l'occasion de poser des visages sur des pseudos/prénoms
Bonne soirée à tous
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités