![]() |
vouvouye a écrit:Salut Derkaos!! Je trouve tes futures jantes hivernales pas mal, j'ai hâte de voir tes prochaines photos avec ses nouvelles chaussures!! Pour l'antenne courte, une fois que c'est fixé c'est fixé, donc si tu dois passer un jour ta voiture au rouleau ça ne craint rien!!Pas cool pour la fiche USB, est-ce que tes clefs ne sont pas trop vieilles à force de les utiliser?
djdynamo a écrit:vouvouye a écrit:Salut Derkaos!! Je trouve tes futures jantes hivernales pas mal, j'ai hâte de voir tes prochaines photos avec ses nouvelles chaussures!! Pour l'antenne courte, une fois que c'est fixé c'est fixé, donc si tu dois passer un jour ta voiture au rouleau ça ne craint rien!!Pas cool pour la fiche USB, est-ce que tes clefs ne sont pas trop vieilles à force de les utiliser?
Hein !!! Quoi!! passage au aux rouleaux![]()
non pas de ça vouvouye tu es Ouf comme dise les d'jeunes
derkaos a écrit:Ben ecoutez, cela fonctionnait bien hier matin avec mes musique que j'avais mis il y a 2 semaines, et puis j'en ai re telechargé d'autres hier midi et quand j'ai voulu test au soir le lecteur usb me mettait l'erreur et après ne veut meme plus lire de clé usb, je suis obliger d'attendre au moins 5 min moteur eteint pour qu'il re tente de lire les cléfs... donc ce matin j'ai enlevé les musique que j'ai DWL hier et elle fonctionne sur le lecteur, donc c'est bien mes musiques d'hier qui foutent la merde, mais laquelle sur les 10, pourtant elle sont toutes au format MP3.. je sais pas a voir, je vous tiendrai au courant au pire
Christo a écrit:Aaaaarghles jantes contre le pare-chocs noirs... Cela dit, elles sont pas mal ce jantes.
Christo a écrit:Si ça se trouve, c'est la personne qui a fait le montage qui l'a posée là.
vouvouye a écrit::super: Elles vont déchirer, mais ça se voit bien que ce sont des 16 pouces, dommages qu'elles ne soient pas en 17 pour en profiter un peu l'été aussi!!
austinman a écrit:A ma connaissance ça n'existe pas en "kit" à mettre en place. Après je pense qu'avec beaucoup de travail et de bonne idées ça doit être réalisable mais voilà le coût de revient.
Christo a écrit:Il existe des baguettes autocollantes que l'on peut former. Il existe des largeurs différentes et on en trouve certaines fois chez Lidl.
austinman a écrit:Les optiques à fond noirs sont disponible uniquement en version avec les xénons, tu ne peux pas les adapter sur ta voiture. Multiplexage différent, lave phare et correcteur d'assiette.![]()
austinman a écrit:Pour les baguettes chromés sur 308, on t'a dit une bêtise car ça n'existe pas sur 308.
j0r a écrit:Très jolie cette petite antenne, il va falloir que je fasse le changement aussi !
derkaos a écrit:Après j'éspère ne pas me la faire piquer
vouvouye a écrit:Une petite astuce venant de Yannou, tu mets une petite goutte de silicone et je te garantis qu'elle ne bougera pas!!!
Guillaume45 a écrit:Oui c'est ce genre de baguette. (((
Pour la New 308 qui a des baguettes chrome tu ne pourra pas les adapter sur TA 308. C'est pas de la baguette souple tu sais c'est rigide
Christo a écrit:Sur l'autre forum Denzellio a mis des lentilles Xenon dans ses optiques et à désolidariser le "plexi" du phare. Il en amais c'est faisable.
Christo a écrit:MP pour le code
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité