Ca compte si ma voiture avait déjà 4 mois quand je l'ai achetée...?

Ben, quand on peut l'avoir à 21000euros au lieu de plus de 25000,et que mon frère reprenait ma 306 pour 1000 euros, ça fait 5000 euros d'économisé
Le vendeur était un ingénieur chez Peugeot, annonce faite sur lbc! J'ai mis 15j à téléphoner tellement j'y croyais pas qu'une telle annonce pouvait être sérieuse, et aussi près de chez moi

Le gars en prenait grand soin, tu m'étonnes, il voulait la vendre au bout de 6 mois grand max, et était d'ailleurs étonné que personne ne le contacte via lbc, alors que via le site de peugeot, il m'a dit qu'en 2j, la voiture aurait été vendu (mais que c'était trop tôt pour mettre l'annonce).
Bon et les cadeaux...?! Hé bien si, j'ai eu droit aux...seuils avant des portes, plusieurs diffuseurs de parfum! et aussi une paire de bavettes qui sont encore dans leur carton. Le vendeur m'avait dit que c'était interdit je sais plus où: france? suisse? Du coup, dans le doute, je les ai jamais installés
Sans oublier un accueil chaleureux chez eux, et mon fils est reparti avec une petite peluche