Je me disait bien que tu les avait déjà mais en relisant la page précédente j'ai vu que tu en avais deux d'abimé à cause des chaines à neige. ça servira de roue de secours
Si tu freine t'es un lâche.... Si tu freine pas t'es un con !!!
Salut tous le monde bon je me disais et si je passais au full leds extérieur?? bonne question mais que mettre? avez vous des idées car je lis tous le monde et chacun mets des les différentes
Vive le circuit, l'adrénaline et surtout la drogue....oui bien sur, la gomme brulé avec modération!!! 308 Sportium Noir Perla Phase II
Pour le 'droit', tu n'as pas droit au 100W, et en général, on garde les W d'origine pour éviter des soucis. Sont interdits en seconde monte les kits HID. Mais sinon, pas de LEDs interdites à ma connaissance. Après, en général, plus c'est cher, plus ça sera puissant donc en fonction de ton budget.
Pour les diurnes/codes, yavait eu une 'commande groupée', on en est content (post à xmad). Dis-nous si t'as un truc dans l'oeil (un kit repéré j'entends), on te dira @+
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
- H1 : un kit HID 6000K ? sinon des HOD 6000K - H7 : (Kit HID normalement interdit), des HOD 6000K ? - H8 : si tu es prêt à mettre 70€ minimum pour un kit HID Xenon, c'est vraiment le top du top Je ne sais pas si tu as aussi les diurnes de la phase 1 : - celles-ci sont tres puissantes (16W) : http://www.cars-light.fr/Ampoule-Led-P2 ... e-16W.html - en second choix, je les ai un peu dans tous les optiques de ma Belle : http://www.cars-light.fr/Ampoule-Led-P2 ... -7-5W.html
Merci les n'amis pour vos info je vais donc passer commande la semaine prochaine je pense en attendant aujourd'hui c'était repos et qui dis repos dis lavage toto avec la pluie en plus Alors voici la bête en plein nettoyage : Après le shampoing et le rinçage en eaux clair Pour the artist voci les jantes montées je prendrais des photos plus tard des anciennes dès qu'il fera beau Avant gauche Avant droite Arrière droite Beau miroir et pas encore de traitement Voici l'intérieur tout propre quelle efficacité ces lingettes GS27 et ce spray rénovateur plastique satiné L'avant L'arrière La console centrale A la sortie de la station de lavage, après lustrage et cire Et un petit shoot improvisé sous la pluie Et pour obtenir tous ça il nous faut 3h de travail et la panoplie du laveur
Vive le circuit, l'adrénaline et surtout la drogue....oui bien sur, la gomme brulé avec modération!!! 308 Sportium Noir Perla Phase II
Un passage dans le 44 devrait amener la titine dans cet état impeccable, trois heures de boulot suffiront. C'est courageux de passer autant de temps à briquer son véhicule, mais le résultat est payant. Même sous la pluie, elle reste en état neuf ! Le problème, c'est qu'il faut toujours être après pour la garder dans cet état, j'ai pas la mentalité pour çà. La voiture est souvent propre, mais pas à ce point là. Mais je respecte ceux qui ont autant de plaisir à s'occuper de leur monture, une voiture nette est plus agréable à regarder.
Oh! oui, des H8 35w d'origine qui allument à deux mètres , il va falloir aller faire un tour vers la direction des H8 55w HOD. Les photos, les témoignages sont assez parlants pour franchir le pas rapidos.
ah les perla nera.... quel poème... Je confirme que sans sigle, elle est encore plus... noire (et donc jolie) Et tant que la différence de teinte n'est pas trop importante, à faire au plus vite
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Bricoman pas de soucis apporte moi ta 308 pendant 3h et elle ressortira comme neuve ou presque le pro c'est passion77 oui effectivement il faut être fou pour la laver sous la pluie mais quel jour il ne pleut pas par chez nous mdr en tout cas aujourd'hui pas de pluie mais gris et la belle est nikel le noir perla est bien présent avec ces petites paillettes les produits GS 27 je m'en sert un peu selon mes envies Pour le désiglage je ne suis pas trop pour mais j'y réfléchit comme pour changer ces ampoules jaunes c'est moche Loktan enfin le montage de tes melbournes t'inquiète avec les conti sport 3 c'est impeccable la tenue de route même sur la neige surprenant mais pour l'hiver prochain se sera michelin alpin.
Eh ! Pourquoi pas un prochain jour à Vertou, la seconde société du groupe se trouve effectivement là-bas. Qui sait si un déplacement professionnel, cela m'étonnerais beaucoup, m'amènerais dans le 44. Merci pour l'invitation quand même.
Salut enfin je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ok je sors des news du bébé cette semaine elle est allée se faire teinter les latérales et en ai ressortir de plus belle fait chez Glastint bon boulot les photos sont à venir.
les premières 307 n’étaient pas fiables c'est indéniable et c'est ce qui fait leur charme n’empêche mon concessionnaire Peugeot est devenu mon meilleur ami