Ezechiel a écrit:yannou25 a écrit:On vient presque tous d'une 307
Et pour certain on l'a gardé
yannou25 a écrit:On vient presque tous d'une 307
yannou25 a écrit:C'est bien un rouge babylone qui est magnifique en plus
forest a écrit:LEs modifs vues sur le forum sont plutôt pour passer les contours de la façade centrale en noir brillant
mateo a écrit:forest a écrit:LEs modifs vues sur le forum sont plutôt pour passer les contours de la façade centrale en noir brillant
Le truc c'est que dans ma 307 (qui avait un intérieur beige et bois) j'avais déjà mis la console centrale en noir brillant, donc si je peux changer un peu.
Par contre plus de peinture. Je me suis trop pris la tete pour avoir un résultat propre, c'est pour ça que j'essaierai bien les films thermoformables.
yannou25 a écrit:Pas mal l'emplacement de l'auxiliaire
Ezechiel a écrit:Pas bête l'emplacement
SPaRO a écrit:Yep, nickel ça
Des photos du montage ?
mateo a écrit:Ouai j'ai bien fait comme tu dis.
ces derniers jours c'est assez fou de ce qui tombe, mais ça tient pas trop sur la route, mais c'est toujours plus sécurisant.
J'ai d'ailleurs un peu roulé par chaussée humide en montagne, et je dois reconnaitre que je suis assez bluffé par le train avant, très accrocheur, pas fourbe, ça décroche progressivement, patine assez peu.
Par contre quelques chevaux en plus seraient la bienvenue pour la montagne
mateo a écrit:J'ai un peu roulé avec ces derniers jours et j'ai remarqué certaines et j'ai besoin de vos avis!
- le RT5 ne se met pas automatiquement en mode nuit (contrairement au RT3 de ma 307) je suis obligé d'appuyer sur la touche Dark pour qu'il s'y mette. est ce normal?
- Quand j'utilise le mon téléphone en Bluetooth sur le RT5, mes interlocuteurs me disent que la qualité est vraiment médiocre, jusqu'à ne plus m'entendre? avez vous ce type de soucis, dois je changer le micro? mieux l'isoler?
J'ai fais monter mes pneus été et le comportement n'a rien à voir, voiture plus précise - directe, la motricité est là.
Merci pour vos commentaires
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités