jura39 a écrit:oui mettez nous des photos
yov a écrit:Très belle!!
J'adore les phares à fond noir et les jantes vont très bien avec...
L'intérieur est magnifique aussi avec le tableau de bord en noir brillant et les surpiqures rouges.
Au fait, pourquoi ne pas mettre cette discussion dans la catégorie présentation ?
forest a écrit:ça y est
Merci des suggestions.
AbyssBlue308 a écrit:Elle est MAGNIFIQUE J'aime bien les jantes Lincancabur en gris, ça rend très bien sur cette GTi Tu vas voir, le moteur THP est super agréable, même si je ne l'ai "qu'en" 156 cv sur ma CC Tu nous diras ton ressenti sur cette motorisation après rodage
Christo a écrit:Moi il me plait bien ce porte clés, si quelqu'un en vend un ou sait ou se le procurer, je suis preneur.
Je plussoie Toff, le train arrière est rivé à la route sur la GTI. Même en désactivant l'ESP.
dirtyfifty a écrit:Magnifique !!
Vraiment sublime, j'adore la version la Féline 2nde génération, mais là j'suis sous le charme !
Amuse toi bien avec
Moi à ta place je retirerais le logo 308 derrière, ça serait énorme. Mais c'est une question de goût
forest a écrit:C'est pour que les gens se posent encore la plus question : 'mais quelle est cette belle voiture sprotive, quel constructeur peut bien faire ça ?!'
sauf s'il a vraiment honte, et là, honte à lui
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités