Un indice, diantre !

sont-ce 2 modifications "lumineuses"?

- clignotants ?
- éclairage plaque d'immatriculation a leds?
- full leds dans l'habitacle?

![]() |
Yannick91 a écrit:je dirais "becquet" et "film teinté"...????? j'ai bon j'ai bon???????????
bramsounet a écrit:Et biennn grâce à ce jeu j'ai trouvé une autre modif à faire
Yannick91 a écrit:je dirais "becquet" et "film teinté"...????? j'ai bon j'ai bon???????????
Yannick91 tu as bon pour le coté style avec les films teinté je rajouterais bien un ptit becquet.
308hdi110PP tu étais si près du but, tu veux retenter ta chance ou alors je le révèles
forest a écrit:Content que cela soit vite résolu car ce message peut coûter cher selon la source.
Tant que le garage te dit pas que la voiture est pas faite pour rouler la nuit !
Pour la rayure, je compatis.
Avant le nettoyage du rasso à Paris, j'en ai découverte une qui est sur la porte ARD et l'aile ARD, trop profonde... 2 pans à repeindre, ça va coûter un bras encore le jour où je le ferai
jura39 a écrit:moi je la laisse au garage
resultat je me suis mit au mini velo
pas le top dans le jura avec le derailleur a 3 vitesses !!!!!!!!!!!!!
bramsounet a écrit:J'ai une idée modifs assez folleje voudrais en faite ajouter les radars avant, mais en plus de ça mettre les capteurs angle mort de la nouvelle C4.
308hdi110PP a écrit:heum ? tu as ces 3 messages différents ? ou est-ce le cheminement d'une pensee, conséquence les unes des autres?
j'ai déjà eu ce message "anomalie antipollution..."
en fait c'etait juste le fap qui n'avait pas agit. le message disparaissait peu de temps après !
Il me semble avoir lu dans nos lignes sur le forum que ce probleme pouvait intervenir avec une sonde défaillante !
À confirmer et à voir ...
Ezechiel a écrit:J'ai un beau frère qui a fait ça mais avec un 4*4 préparé, et d’après ce qu'il m'a décrit jamais je ne tenterais l'aventure dans une berline
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités