![]() |
seb66playa a écrit:Je crois que je me suis perdu en route dans tes propos lol, c'est quoi à coté du frein à main ??? et tu as quelque chose sous le volant pour l'odb ???
seb66playa a écrit:Je pense que vector parle de la télecommande au volant qui ne gère pas tout du wip com et donc utilisation forcée du gros bouton central du wip com 3D, et non pas des fonctions ODB qui sont accessible grâce aux pavés près du frein à main sur 308 et cotè réglages de hauteur des phares sur 5008
tigre308 a écrit:Salut,
Jolie 308 !!PP en plus, avec radar avant ... comme moi
Par contre, les détails de finition intérieur (V du levier de vitesse et crosses de portières), ce ne sont pas ceux de la féline française ??
Sur ma PP ce sont les modèles "Square" et là on dirait des "Chromes brossés", non ?
Bonne route en 308 !
Hermann a écrit:En fait, tu as 2 contrôles pour l'ODB.
Celui à côté du frein à main qui te permet de rentrer dans le paramétrage de la voiture (feux diurnes, éclairage d'accompagnement, etc.)
Celui sous le volant à droite, te permettant de contrôler les 2 indicateurs de consommation, le rappel du GPS.
Ca c'est pour l'écran entre les deux compteurs.
Après effectivement, tu as la molette du WC3D qui te permet de régler le GPS, la radio, les MP3, etc. sur l'écran du GPS.
J'ai jamais été très fort en explication...
Vector a écrit:
J'ai commandé le 28/2/14 la nouvelle 308 SW BlueHDI
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités