Je le trouve plutôt beau, tenue au top, matériau de qualité. Après il est un poil gros par rapport à l'habitacle et se marie moyen. Et faut que je travailles d'avantage son association avec le soufflet de levier de vitesse.
Peugeot 308 Bleu Philae Pack Business 1.6 HDi FAP Blue Lion 92 cv de 2011
Merci à toi, soufflet reçu, Fab un mec en or, il est vraiment chouette. Tjs pas pu m'occuper de mon cric et de mon LDR ^^ et ma conso passe à 4.8L/100, pied lourd =) et le froid fait faire à la 308 pleins de petits bruits chelou et gavant
Désolé, montage du soufflet (fraichement traité) demain j'ai hâte mais avant faut que je vois comment faire un lien entre le pommeau et ce dernier correctement... Encore merci Titou !
Oui ça je le sais les copains mais c'est plus le repli qu'il faut que j'étudie car avec le nouveau pommeau c'est pas élégant à mon gout, on y voit un léger relief.
On voit bien la petite bosse en dessous du pommeau. Et j'ai même du écarté le soufflet pour le faire passer, chose que je veux pas faire avec le nouveau soufflet car les coutures en prennent un coup
Bon bah soufflet de Titou en place, énorme merci au passage, c'est encore mieux que ce que j'imaginais, j'en suis très satisfait. J'aime ! Merci l'ami.
J'aurais une question, je vais quand même remettre du LDR, je met quoi? Pour graisser des supports moteurs, c'est de la graisse blanche qu'il faut?
Merci à vous.