Je voulais absolument le WIP COM 3D principalement pour l'USB à l'origine.
yannou25 a écrit:Magnifique
Merci !
yannou25 a écrit:Magnifique
Clems13 a écrit:Elle est superbe ! Si je te croise quand je suis sur Caen, je te ferai un appel de phare.
Il faudra la mettre en 14 par contre !
austinman a écrit:Magnifique bête, je suis jaloux.
j0r a écrit:Et pour la mettre en 14, c'est prévu. Je suppose que ça se fait en préfecture ?
Christo a écrit:De toute façon, même s'il sont jolis, c'est une vraie daube ces tapis.
Goodwood a écrit:J'ai rien contre les marseillais mais c'est comme le 75, c'est très "marqué" comme numéro. Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire!
sembe a écrit:ça doit bien te miner de ne pas pouvoir y aller ce we
sembe a écrit:Si tu veux malgré tout mettre le 14, tu vas dans un centre auto et tu demandes qu'ils te fabriquent les plaques avec le bon département
Christo a écrit:Eh ben, c'est y pas beau ça? Très belle voiture j0r, l'attente est à la hauteur du résultat.
Au vu de l'état des tapis de sol, tu n'auras aucun regret à acheter des tapis GTi
[url=<a class="vglnk" title="Link added by VigLink" target="_blank" rel="nofollow" href="http://www.peugeot-accessoires.com/vehicules-particuliers/308/style-591/personnalisation-exterieure-635/jupe-avant-pour-kit-carrosserie-916.html]Profite"><span>http</span><span>://</span><span>www</span><span>.</span><span>peugeot</span><span>-</span><span>accessoires</span><span>.</span><span>com</span><span>/</span><span>vehicules</span><span>-</span><span>particuliers</span><span>/</span><span>308</span><span>/</span><span>style</span><span>-</span><span>591</span><span>/</span><span>personnalisation</span><span>-</span><span>exterieure</span><span>-</span><span>635</span><span>/</span><span>jupe</span><span>-</span><span>avant</span><span>-</span><span>pour</span><span>-</span><span>kit</span><span>-</span><span>carrosserie</span><span>-</span><span>916</span><span>.</span><span>html</span><span>]</span><span>Profite</span></a> de la promo sur Peugeot-accessoires pour les lames de pare-chocs[/url]
eddie76 a écrit:De toute beauté !!
Pareil que Clément le jour ou je vais sur Caen et que je te croise on boit un verre
vouvouye a écrit:Quelle belle GTI!! Ca valait vraiment le coup d'attendre et de trouver une GTI à ton goût!
derkaos a écrit:super titine, dommage que la gti n'est pas très eco car sinon c'est sa que j'aurai acheté, et c'est quoi le prix de ta future sans indiscrétion et si tu l'a déja pas dit
Clems13 a écrit:Ça fait 2 ans que je roule avec sans probleme. Sachant que le département n'apparaît pas sur la carte grise, je ne vois pas en quoi en cas de flash ou de contrôle ça poserait probleme...
AbyssBlue308 a écrit:bien jolie GTi Tu vas te régaler à son volant une belle concurrente pour Tofff et Christo
j0r a écrit:Oui effectivement, ça valait le coup ! Enfin pour le moment, je ne m'en rends pas trop compte étant donné que je ne l'ai même pas vu en vrai.
nicoGti a écrit:j0r a écrit:Oui effectivement, ça valait le coup ! Enfin pour le moment, je ne m'en rends pas trop compte étant donné que je ne l'ai même pas vu en vrai.
Pas de GPS et j'ai le port USB il est dans l'accoudoir
Jolie Blanche
AbyssBlue308 a écrit:bien jolie GTi Tu vas te régaler à son volant une belle concurrente pour Tofff et Christo
Je confirme que les plaques du fournisseur cité ci-dessus sont très bien, c'est celles que j'ai sur ma 308 et tu peux même avoir un petit texte sur la partie basse de la plaque, genre "Peugeot 308 GTi"
tofff a écrit:Christo a écrit:De toute façon, même s'il sont jolis, c'est une vraie daube ces tapis.
Je ne les trouve pas si mal que ça, les miens résistent bien.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités