![]() |
Christo a écrit:Mel, je te conseille ce produit là, que tu trouves sur des shops de detailing en France ou en angleterre (voir les liens déjà donné dans le topic entretien).
Il se passe avec des pads en microfibre comme ceux-ci et s'essuie avec des microfibres.
jura39 a écrit:Mel308 a écrit:Non
![]()
![]()
je sais
![]()
je sais
![]()
c'était pas du vrai cuir
![]()
Christo a écrit:Prévois des mouchoirs
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
C'est certains, le virus s'est déplacé sur certains membres très actifs.
La pandémie n'est pas loin de contaminer le reste des habitués.
Déchaînés, que dis-je, en plein délire.
Un bon moment de rigolade qui fait du bien à tout le monde.
Meilleures salutations
Mel308 a écrit:Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
C'est certains, le virus s'est déplacé sur certains membres très actifs.
La pandémie n'est pas loin de contaminer le reste des habitués.
Déchaînés, que dis-je, en plein délire.
Un bon moment de rigolade qui fait du bien à tout le monde.
Meilleures salutations
Tout à fait
Christo a écrit:LittleVince a écrit:En espérant que Peugeot n'ait pas retiré ce détail avec les autres ...
+1 Vince, même si de toute façon je sais que pour ma part, le voyant ne s'allumera jamais, à moins que le bocal soit fendu ou cassé.
LittleVince a écrit:Non Mel, je suis comme Christoto ... Je n'utilise jamais le lave-glace. Ou alors vraiment dans des conditions très particulières.
Ce qui fait que mon garagiste a même arrêté de me facturer la recharge de lave-glace.
Et pourtant, je n'ai pas encore fait de scellement sur mes vitres ...
Christo a écrit:Je ne lui laisse jamais l'occasion de se vider, je le remplis avant![]()
C'est vrai que si tu as roulé sur la neige avec les pneus indiqués dans le lien, ça n'a pas du être facile. Même d'excellent pneus d'été ne font pas de miracle sur la neige.
jura39 a écrit:Mel308 a écrit:Oui oui ... j'ai pas envie de faire bobo à ma titine chérie
Et aussi a autrui
Mel308 a écrit:jura39 a écrit:Mel308 a écrit:Oui oui ... j'ai pas envie de faire bobo à ma titine chérie
Et aussi a autrui
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités