C'est donc une invitation alors ?!

![]() |
Comme tu vois y'à 3 tabourets et comme moi je suis côté cuisine donc toi+yannou, il reste encore une placeforest a écrit:C'est donc une invitation alors ?!
Désolé yannou j'ai juste une 2L, j'espères que ca suffira quand tu passeras à la maisonyannou25 a écrit:Manque juste la bouteille de whisky de 3.5L accroché au mur et c'est bon
DUDU1973 a écrit:Comme tu vois y'à 3 tabourets et comme moi je suis côté cuisine donc toi+yannou, il reste encore une placeforest a écrit:C'est donc une invitation alors ?!
Désolé yannou j'ai juste une 2L, j'espères que ca suffira quand tu passeras à la maisonyannou25 a écrit:Manque juste la bouteille de whisky de 3.5L accroché au mur et c'est bon
Christo a écrit:Prépare les glaçons, j'arrive les gars
DUDU1973 a écrit:Merci , collègues du "white power"
Christo a écrit:Prépare les glaçons, j'arrive les gars
Ca y'est, on a trouvé le 3° loulous pilier de bar
tofff a écrit:Chez moi il y a également une carte de cocktail (120 environ).
DUDU1973 a écrit:tofff a écrit:Chez moi il y a également une carte de cocktail (120 environ).![]()
Ma femme a un bouquin pour les cocktail, je penses que toi aussi car sinon tu as une sacrée mémoire pour te souvenir de ce qu'il y a dedans
forest a écrit:Manzana en dessert ?
Moi, c'est la carte des vins que vous aurez... des magnums avec des bulles millésimées, beaucoup de sans-bulle en couleur-ricard et encore plus de qui-tâche-mais-faut-pas-tester. Qui connait/aime le Lambrusco ?
Mais pardon, faudrait faire un topic 'Avec Midération' avec tout ça... (même si c'est pas mon topic)
Je voulais le faire aussi mais encore pris le temps en plus j'avais trouvé un petit logiciel pour gérer ca serait pas mal...forest a écrit:Moi, c'est la carte des vins que vous aurez...
+1tofff a écrit:Le Lambrusco je connais, mais les vins italiens n'ont pas ma préférence...
forest a écrit:ah, je ne suis plus le seul à poster en double
L'italien, je ne suis pas fan, mais j'aime bien le lambrusco : pétillant, pas trop fort, pas de mal de tête... sympa.
LittleVince a écrit:Rien que de lire tout ça, j'ai l'impression de ne plus être en état de conduire !
yannou25 a écrit:Oh mais je vais débarquer chez toi DUDU, je vais reconnaitre ta porte de garage![]()
yannou25 a écrit:Oh mais je vais débarquer chez toi DUDU, je vais reconnaitre ta porte de garage![]()
DUDU1973 a écrit:@ tofff : je ferais bien une descente dans ton Bourgogne![]()
![]()
Et je connais pas le Loire vendange tardive
... autour d'un verre de ...SPaRO a écrit:Tofff et DUDU, va falloir qu'on cause
tofff a écrit:Loire vendange tardive, toute petite production réservée aux amis
yannou25 a écrit:Je fais que de gouter moi![]()
DUDU1973 a écrit:... autour d'un verre de ...SPaRO a écrit:Tofff et DUDU, va falloir qu'on causetofff a écrit:Loire vendange tardive, toute petite production réservée aux amis
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités