Comme tu vois y'à 3 tabourets et comme moi je suis côté cuisine donc toi+yannou, il reste encore une placeforest a écrit:C'est donc une invitation alors ?!
Désolé yannou j'ai juste une 2L, j'espères que ca suffira quand tu passeras à la maisonyannou25 a écrit:Manque juste la bouteille de whisky de 3.5L accroché au mur et c'est bon
DUDU1973 a écrit:Comme tu vois y'à 3 tabourets et comme moi je suis côté cuisine donc toi+yannou, il reste encore une placeforest a écrit:C'est donc une invitation alors ?!Désolé yannou j'ai juste une 2L, j'espères que ca suffira quand tu passeras à la maisonyannou25 a écrit:Manque juste la bouteille de whisky de 3.5L accroché au mur et c'est bon
Christo a écrit:Prépare les glaçons, j'arrive les gars
DUDU1973 a écrit:Merci , collègues du "white power"Christo a écrit:Prépare les glaçons, j'arrive les gars
Ca y'est, on a trouvé le 3° loulous pilier de bar
tofff a écrit:Chez moi il y a également une carte de cocktail (120 environ).
DUDU1973 a écrit:tofff a écrit:Chez moi il y a également une carte de cocktail (120 environ).
Ma femme a un bouquin pour les cocktail, je penses que toi aussi car sinon tu as une sacrée mémoire pour te souvenir de ce qu'il y a dedans
forest a écrit:Manzana en dessert ?
Moi, c'est la carte des vins que vous aurez... des magnums avec des bulles millésimées, beaucoup de sans-bulle en couleur-ricard et encore plus de qui-tâche-mais-faut-pas-tester. Qui connait/aime le Lambrusco ?
Mais pardon, faudrait faire un topic 'Avec Midération' avec tout ça... (même si c'est pas mon topic )
Je voulais le faire aussi mais encore pris le temps en plus j'avais trouvé un petit logiciel pour gérer ca serait pas mal...forest a écrit:Moi, c'est la carte des vins que vous aurez...
+1tofff a écrit:Le Lambrusco je connais, mais les vins italiens n'ont pas ma préférence...
forest a écrit:ah, je ne suis plus le seul à poster en double
L'italien, je ne suis pas fan, mais j'aime bien le lambrusco : pétillant, pas trop fort, pas de mal de tête... sympa.
LittleVince a écrit:Rien que de lire tout ça, j'ai l'impression de ne plus être en état de conduire !
yannou25 a écrit:Oh mais je vais débarquer chez toi DUDU, je vais reconnaitre ta porte de garage
yannou25 a écrit:Oh mais je vais débarquer chez toi DUDU, je vais reconnaitre ta porte de garage
DUDU1973 a écrit:@ tofff : je ferais bien une descente dans ton Bourgogne
Et je connais pas le Loire vendange tardive
... autour d'un verre de ...SPaRO a écrit:Tofff et DUDU, va falloir qu'on cause
tofff a écrit:Loire vendange tardive, toute petite production réservée aux amis
yannou25 a écrit:Je fais que de gouter moi
DUDU1973 a écrit:... autour d'un verre de ...SPaRO a écrit:Tofff et DUDU, va falloir qu'on causetofff a écrit:Loire vendange tardive, toute petite production réservée aux amis
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités