je préfère les pommeaux de 208, qui sont également ceux de la 308 (T9)
a un moment, j'ai failli craquer pour un pommeau de DS3, mais quand j'ai vu le pommeau de la 208 entièrement en alu + inserts noir obsidien + petite partie en cuir grège
Le pommeau idéal pour ma belle
bon en pleine chaleur ou par temps très froid, le pommeau prend de ces températures
Sinon, oui pour ton pommeau tu peux le retirer sans de réels problèmes...
Comme dit Vince, attention a tes dents !
C'est très bien tenu, mais quand ça va finir par venir, cela va te surprendre ! et tu risques soit de te faire mal a la main quand il va toucher le compartiment du plafonnier avant ou tu peux te prendre ta propre main dans la figure
Petits conseils pour retirer un pommeau :
- ne jamais tirer a bout de bras !! (c'est le meilleur moyen de casser quelque chose)
- positionne ton buste au dessus du pommeau (ton buste, pas ta tête !
)
- il faut tirer le bras plié et en direction de ton buste
- positionne ta main AU DESSUS du pommeau
(si tu le retires en mettant tes doigts sur le côté, je pense pouvoir te dire que tu vas réaliser a quel point un pommeau peut être dur !
- quand le dos de ta main va finir par choquer ton buste, cela te fera bien moins mal
et dernier conseil, anticipe bien le moment ou le pommeau va se désolidariser de ton levier de vitesse
Si "la force du Jedi est en toi", et que tu anticipes bien ta main ne viendra même pas choquer ton buste
Pour ton soufflet, je me souviens que le soufflet est très bien clipsé sur l'enjoliveur de levier de vitesse, et je pense que pour que tu le d'éclipse en toute sécurité, il faudra retirer l'enjoliveur de levier de vitesse
1) enlever le plastique sous le cendrier
2) retirer le cendrier (en l'ouvrant entièrement puis en repliant le morceau de plastique qui sortira du cendrier.
3) derrière tu auras 4 vis torx de 20, il faudra retirer les 2 les plus a l'extérieur (sur les bords)
4) l'enjoliveur possède des pattes de fixation qui s'encastrent sous les encoches du plancher de console centrale.
il faut que tu le fasse glisser vers toi et parallèlement au plancher de console centrale
Quand tu auras l'enjoliveur de levier de vitesse et le soufflet de levier a l'envers tu comprendras alors pourquoi il a mieux Vallu faire cette manipulation