3081.6 hdi 02.2011 premium pack Melbourne II diurne LED jts Melbourne II 3081.6 Ehdi 07.2011 feline lican dark béquet GTi diffuseur sport éclairage LED
Merci José pour partager cette naissance avec nous Bienvenue à ce petit Enzo! Félicitations aux parents! Tu vas pouvoir prendre ton rôle de tonton au sérieux...
Tonton et parrain merci a vous tous les ami pour votre presence demain sera un autre jour pour moi passage au bloc operatoire le stress monte de plus en plus
Tout ira bien José!! Rendez-vous à ton réveil!! Fécicitations tonton et en plus parrain (tu prends des gâlons ) et surtout félicitations aux heureux parents qui ont bien travaillé!!
Petit coucou mes amis ca y est couché a l'hôpital en attente de l'heure j prevu cette apres midi en tout cas je tien vraiment a dire que je sui vraiment toucher par tout votre soutien vous etes vraiment plus que la famille
Salut mes amis Bon voila les retour de ma discographie Ernie sur l4 l5 trop importante donc opération obligation de me faire vraiment opéré a dos ouvert
Si ça aurrai eter une petite ernie on aurrai injecter un produit pour disoudre mon ernie mai du fait que j'ai traîné comme ça trop longtemps il y a trop de degats sinon pour aujourd'hui ça c'est bien passer
Merci pour tes nouvelles José Une bonne chose que cette journée se soit bien passée. Beaucoup moins cool la décision qui va consister à t'opérer du dos! Tu sais déjà quand ce sera? Bonne convalescence!
Bon courage José. Pas cool de ne pas bouger pendant un moment mais c'est pour mieux sauter dans ta lionne une fois que tout sa sera terminé. Bon rétablissement, j'espère enfin te rencontrer en pleine forme d'ici la