Et voilaaaaa !
Désolé pour la qualité des photos, j'ai fait ça vite fait en rentrant !
Je vous mets de jolies photos ce Dimanche, au moment où je la laverai, car pour le moment, les pneus sont sales, avec encore des traces d'étiquettes et les liserets au milieu de la gomme.
À venir, les capuchons de boulons noirs brillants, et le cache-moyeux noir également.
Ensuite, j'aurai besoin de vous, à l'aide de photomontages, pour m'aider à me décider sur la couleur des étriers !
De plus, pour le prix (60€/jante), je ne me suis pas plaint, mais mon garagiste n'avait plus de plombs noirs, je vais donc devoir trouver une solution, j'espère que vous en aurez à me soumettre !
Sinon, au niveau ressenti, j'adore encore plus ma belle, ça lui fait une sacrée gueule, et puis j'suis pas prêt de croiser une 308 avec les mêmes jantes !
Enfin, les Continental Sport Contact 5 sont une merveille, durs mais sans casser le dos, scotchés à la route (même si je n'ai pas forcé car neufs), et depuis, plus aucune vibration, bref, le pied !!!
Manque plus que mon deuxième phare xénon que je repeindrai seul également, et elle sera PARFAITE !
PS : Merci à toi, Clems, j'ai monté illico mes transfos reçus ce jour, toutes tes infos étaient exactes, montage effectué en 15mn montre en main, soudures et isolations comprises. Ma prise 12V est de nouveau libre !