Et les photos des phares ????
|
LittleVince a écrit:Christo a écrit:Il y a un sacré paquet de neige chez toit Tostaky, heureusement que ta 308 n'a rien eu.
Joli jeu de mots !!!

LittleVince a écrit:Christo a écrit:Il y a un sacré paquet de neige chez toit Tostaky, heureusement que ta 308 n'a rien eu.
Joli jeu de mots !!!

jura39 a écrit:+1 Prudence

SPaRO a écrit:Ouaaaah la vache !
Et les photos des phares ????
)Christo a écrit:Il y a un sacré paquet de neige chez toit Tostaky, heureusement que ta 308 n'a rien eu.
Joli jeu de mots !!!

TheArtist a écrit:LittleVince a écrit:Christo a écrit:Il y a un sacré paquet de neige chez toit Tostaky, heureusement que ta 308 n'a rien eu.
Joli jeu de mots !!!![]()
Ça en fait de la neige !
Je ne pourrais pas laisser ma lionne avec autant de neige sur le toit
Ça tombe pas mal dans l'est de la France en ce moment !
Faites attention a vous et vos montures
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Effectivement, beaucoup de neige chez toi ces jours-ci.
Il faudrait peut-être garer la titine ailleurs pour éviter une prochaine tombée de neige.
C'est fou que d'une région à l'autre, l'épaisseur soit si flagrante.
Tu as l'air de résider à la campagne, très joli cette neige.
Meilleures salutations

Starskier73 a écrit:je viens de trouver l'annonce : il a qd même des bornes, nan ?
Starskier73 a écrit:avis perso : je trouve la BVA moins réactive que sur la 308, mais bon. Tu l'as essayé ?

yannou25 a écrit:Pi le toit s'ouvre

En tout cas j'aime bien l'intérieur, ça doit être un salon. Pas trop pataud vu la taille de l'engin?yannou25 a écrit:Ah d'accordEn tout cas j'aime bien l'intérieur, ça doit être un salon. Pas trop pataud vu la taille de l'engin?
forest a écrit:En étant monté dans un taxi devant, je trouvais le compteur sympa (même s'il y avait écrit en grand le nombre de ceintures [Dé/at]tachées (peut-être message virable)).
Ca semblait correct.
snif snif, pas mal de gens vendent les 308 en ce moment...
yannou25 a écrit:Tu a bien des nankang en pneus? Tu en est content?
LittleVince a écrit:Pas trop peur des innombrables problèmes sur Scénic(Et sur Mégane ...
)
J'avoue que c'est une voiture qui me fout la trouille ... Il y en a pas mal autour de moi au taf ... Personne n'y échappe.
LittleVince a écrit:En fait, de ce que j'en entends, ils ne se plaignent pas trop de leurs moteurs mais des accessoires (Capteur de ceinture avant ... On roule avec l'alarme, lève vitre en panne, clim qui ne fonctionne que chez le CC, gachette d'ouverture du coffre ...)
Mais bon, c'est sur différents modèles de différentes années ... Du coup, rien que le nom m'effraie.

LittleVince a écrit::triste1:
Tu nous ferais une petite présentation de ton scénic (avec quelques photos) ? Pour notre culture perso ...
forest a écrit:Ça y est, il a du l'abandonner à l'heure qu'il est ;-(...
Comme on dit : le roi est mort ... vive le roi !

)

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités