Pour les radars avant j'ai trouvé sur le coincoin un calculateur Aas qui gère avant et arrières mais manquait toujours la fiche a connecter sur le calculateur pour le faisceau avant...
et ce soir en allant faire un tour à la casse pour un autre chantier, a suivre après......., un c4 avec radars arrière m'attendait......donc j'y ai pris la prise
donc me manque plus rien juste le temps de plancher sur tout ça et ce sera pas ce week end pas le temps
......Mais bon j'ai quand même tout
Et donc le tour à la base en casse pour un truc qui me trottait dans la tête depuis un moment
sur le capot mais pourquoi pas les cacher en dessous comme tant de modèles........Donc j'ai récupérer deux gicleurs extra plat, avec le jet perpendiculaire à la base de sont support, que j'ai mis sur le cache haut dessous des essuies glaces, il y a un petit surbau j'y ai fait une découpe pour les insérer
Pour l'instant j'ai mis deux petites sortes d'agrafes rondes et grises pour boucher les trous quand je le ferais repeindre je ferais boucher les trous sûrement en le bouchonnant à la soudure.....ou le carrossier fera ce qui veut..
Me reste les finitions a faire et bien les déboucher à la soufflette car ils sont une peu boucher mais de ne plus voir ces
sur le capot en étant au volant me réjouit au plus haut point
Pas de photos car j'ai fini casi de nuit je ferais un avant après j'ai pris la photo d'avant
Allez a la soupe.....

ça serai dommage de pas pouvoir en profiter de ces radars 

quelle tuerie