jose308 a écrit:Jolie ravi de te revoir parmi nous
Merci Jose
bories81 a écrit:Très joli ce coco

Je verrais bien la "baguette" (?) de bas de porte couleur carrosserie.
Je sais pas, j'aime bien la baguette ça fait un petit rappel de noir, a voir ce que ça donnera avec les vitres teintées
LittleVince a écrit:Superbe ce Scirocco !

Pouaa, sur une voiture pareille, je vous raconte pas comment je me lâcherais en modifs !!!

Olé Vince, un coup à vider le porte monnaie ça, je vais limité la dedans
bories81 a écrit:Elles sont balaises les jantes, c'est quelle taille ?
C'est bien du 18 pouces effectivement, ce sont les "chicago" pour la référence, montées en 235 40 R18
vouvouye a écrit:Très content d'avoir de tes news avec ce très joli scirocco!!

Est-ce que ça te change énormément de la golf? (je sais ce n'est pas la même chose mais c'est toujours du VAG!!

)
Amuses-toi bien à son volant et n'hésite surtout pas à nous faire signe sur le fofo!!

Alors oui et non j'ai envie de dire car :
- niveau moteur : plus puissant et coupleux (de 2.0L 110cv a 2.0 140cv) donc sur autoroute pas besoin de rétrograder pour doubler, boite 6 sur le coco
(pour info a 110kms/H ça donne RPM 1800 et 134kmh 2100rpm, bruit et consol très correct, 100% autoroute et quelques appuis sur l'accélérateur 5.6L/100
- niveau tenue de route : un vrai plus les 18p en 235 tiennent le pavé, j'ai bien cartonner dans les montagnes ça bouge pas comparé au 16P de ma Golf !
- Confort, la on perd pas mal comparé a du 16 ! attention au trou dans la route, bosses ou autre…

pareil au niveau des sièges, bacquet, avec si on fait 1000kms de suite on aura plus mal au dos qu'avec les sièges de ma Golf…
- Interieur ; sensiblement pareil sauf que on est bcp plus bas, je vais pas du tout le capot de la voiture
- Exterieur : look bcp plus agressif avant comme derrière,

les gens vous regarde avec cette voiture pas du fait que ce soit une voiture de luxe mais du fait qu'on en croise jamais
Starskier73 a écrit:J'adore le Sirocco : j'étais allé l'essayer 2 fois avant d'acheter ma T7, mais le confort est vraiment trop raide pour moi...
Au fait, quel intérêt de désactiver les feux de jour ?

Oui voila c'est ce que j'ai dis plus haut, c'est sport, c'est pas une grande routière.. Et blanche comme toi
Sur le scirocco ya pas de feux de jour comme sur 308 ou autre, les feux de jour c'est : feux de croisement + veilleuses + feux arrières le tout allumé en permanence…
Il faut que je trouve une modif pour allumer et que les veilleuses, car sinon les ampoules faut les changer rapidement…
tofff a écrit:Pareil que toi Fred, j'en voulais une mais pas trouvé la bonne config. Et peu de temps après avoir acheté la 308, j'ai eu l'occasion d'être passager dans une Scirocco en 18, un vrai bout de bois ! Mais sinon une super gueule !
Bout de bois niveau confort ? Jespere que tu la pas testé à l'arrière, car la niveau confort c'est nul, on est sur la route arrière et on ressent tout les défauts de la route.
AbyssBlue308 a écrit:Suis pas fan de VW mais je reconnais que le Scirocco a vraiment une belle personnalité

Bonne route à son volant

Merci
titou a écrit:Un joli jouet pour s'amuser sur les routes sinueuses des pyrénées
Carrement ! du pur plaisir mais les pneus…
