AbyssBlue308 a écrit:yannou25 a écrit:Le dentiste ma dit 2 par 2 moi je lui ai dit " soyons fou on fait les 4"je reviens pas une deuxième fois
Et bien prépare toi à manger de la purée pendant un bon moment![]()
![]()
Je ferai toutencanon
|
AbyssBlue308 a écrit:yannou25 a écrit:Le dentiste ma dit 2 par 2 moi je lui ai dit " soyons fou on fait les 4"je reviens pas une deuxième fois
Et bien prépare toi à manger de la purée pendant un bon moment![]()
![]()
yannou25 a écrit:Pas con ça évitera de pourrir tes topics à droite à gauche
fande308SW a écrit:Je ne connais pas la douleur liée à 4 dents arrachées...
Donc, bon courage yannou25
AbyssBlue308 a écrit:yannou25 a écrit:Pas con ça évitera de pourrir tes topics à droite à gauche
il part se coucher bien tôt Ezechiel ce soir, il a un truc de prévu?![]()
![]()
ma 308 CC vient de passer hier le cap des 30000 km
et hop prise de rendez-vous chez mon petit garage Peugeot et sa première révision fut faite aujourd'hui
Rien à signaler sur la belle, tout fonctionne à merveille
Les freins sont nickel, les pneus aussi, le THP tourne comme une horloge
J'ai payé 136 euros pour ma révision, je trouve ça plutôt correct
Pendant que ma belle se faisait réviser, j'ai pu avoir une 107 essence en voiture de prêt
Et bien j'ai été bluffé par cette petite voiture de la taille d'un mouchoir de poche
Elle possède un petit trois cylindres de 68 cv d'une nervosité redoutable et super pêchu, faisant un bruit de voiture de course, une boite rapide à manoeuvrer mais aux rapports un peu longs malgré tout
Elle se conduit comme un kart en virant parfaitement à plat mais une suspension un peu rêche fatigue sur long trajet
Enfin j'ai fait 110 km avec aujourd'hui et franchement je l'ai trouvée super agréable
Voilà pour l'anecdote du jour 

AbyssBlue308 a écrit:T'inquiète ma voiture avait déjà subie 2 vidanges par mes soins mais l'Officielle Peugeot est en effet à 30000 km

yannou25 a écrit:Abyss je viens de voir tu à pas de radar arrière???
et la mienne est une Sport Pack et je ne les ai pas pris en option
, je regrette beaucoup maintenant mais les rajouterai

LittleVince a écrit:AbyssBlue308 a écrit:T'inquiète ma voiture avait déjà subie 2 vidanges par mes soins mais l'Officielle Peugeot est en effet à 30000 km
Ah !!! Tu fais ça ??? Tiens, voilà qui me donne des envies de faire pareil ...
Faudra qu'on en parle, Abyss ...
Depuis ma 307 neuve et mon Picasso neuf, j'ai toujours vidangé mes voitures tous les 10000 km maxi
Je sais que je prends un risque minime car elles sont sous garantie et que j'emploie les huiles préconisées constructeur
mais jamais au grand jamais je n'attendrai 30000 même 20000 km pour faire une vidange 

yannou25 a écrit:Pour avoir fait ma vidange à 22 000 j'ai senti une belle différence en sortant du garage. Elle devait être bien noir...
Et on s'étonne que les turbos tombent comme des mouches

AbyssBlue308 a écrit:Les filtres sont pas toujours évidents à atteindre mais bon j'y suis toujours arrivé...donc c'est possible![]()
![]()

d'abord changement de la pompe de gavage dans le réservoir car message "pression carburant insuffisante" et hop le voyant moteur se rallume dès le changement de la pompe qui donnait apparemment 4.5 bars au lieu de 5
bon perso je ne pensais pas que cela puisse entrainer un défaut moteur mais bon je ne suis pas mécano non plus
Donc pour l'instant je patiente mais ma patience à de sérieuses limites
je ne comprends pas que l'on fabrique des voitures et que l'on ne sache pas les réparer
Donc ils ont intérêt de me trouver la cause très très vite car je veux retrouver ma titine
comme elle est sous garantie, le garage ne peut rien faire sans accord préalable de la plateforme Peugeot et qui en plus met 3 jours à répondre
j'en ai ma claque
maintenant ils pensent à la pompe HP qui aurait une faiblesse

Pas sérieux ca, t'as au moins une voiture de prêt 

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités