...et un moteur

![]() |
forest a écrit:Comportement routier ? Freinage ? Maintient latéral ?
Christo a écrit:harisma23 a écrit:forest a écrit:Comportement routier ? Freinage ? Maintient latéral ?
Mais la réponse est si facile...![]()
(Considérablement) meilleurs que ceux d' une 308!
Pour l'avoir essayée, car si elle avait eu 4 portes, je serais inscrit sur forum Megane, la différence n'est pas aussi flagrante avec une 308 GTi. Un peu plus de couple, mais au niveau sensation, je ne sais pas où ils ont mis les 50cv de plus? Et niveau freinage, même si c'est des Brembo sur la Mégane, là aussi pas vu de différence dans le mordant et la résistance lors de freinage appuyé. Par contre niveau conso, alors là oui, il y a une différence en faveur de la 308.
forest a écrit:Bon ben ok, j'pose plus d'questions alors.
forest a écrit:oui je sais que des renaults vitaminées avaient eu des pb de casses de disque, c'est pour ça que je posais mes questions [inutiles semble-t-il]
Je crois que Peugeot devrait s'inspirer de Renault pour ses sportives, y'à pas à dire elles ont de la gueule
...et un moteur
Ca fait presque fusée la carlingue, pardon, la carrosserie
Cool, le plaisir, ya qu'ça d'vrai !
Comportement routier ? Freinage ? Maintient latéral ?
Moi, la réponse m'intéresse aussi. Car je ne suis pas du tout convaincu, notamment niveau tenue de route.
Vu comment est dimensionné le freinage, s'il n'est pas puissant, je comprends pas, effectivement.
Pour l'avoir essayée, car si elle avait eu 4 portes, je serais inscrit sur forum Megane, la différence n'est pas aussi flagrante avec une 308 GTi. Un peu plus de couple, mais au niveau sensation, je ne sais pas où ils ont mis les 50cv de plus? Et niveau freinage, même si c'est des Brembo sur la Mégane, là aussi pas vu de différence dans le mordant et la résistance lors de freinage appuyé. Par contre niveau conso, alors là oui, il y a une différence en faveur de la 308.
oui je sais que des renaults vitaminées avaient eu des pb de casses de disque, c'est pour ça que je posais mes questions
Moi, je ne l'ai pas essayée, mais d'après tout le presse automobile, en termes de pilotage c'est une meilleure voiture que la 308 GTi. J'ai compris que la Megane RS est considérée comme une super-GTi très très capable en pistes et route, tandis que le 308 GTi est vraiment une super GT (grand tourisme) en comparaison. Et question performances la Megane RS est considerablement plus forte que la 308 GTi (par exemple, ~1 seconde sépare le deux voitures au 0-100).
La Mégane est beaucoup plus exclusive. Plus efficace mais beaucoup plus gourmande et beaucoup moins confortable.
tofff a écrit:La Mégane est beaucoup plus exclusive. Plus efficace mais beaucoup plus gourmande et beaucoup moins confortable.
Tostaky a écrit:Super ! , Mais ca en fais un paquet d auto là! tu changes tout les combien ?!
ZewaaN a écrit:Elle est super belle
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité