@Tous : un immense merci à tous
@Christo : venant de ta part, cela prend une certaine importance !
@titou : j'y avais pensé a un moment, d'autant que malgré tout le soin et l'attention que je lui porte, je ne peux pas éviter tous les petits gravillons qui viennent percuter le bouclier avant
Cela lui donnerait une sacrée "gueule" a cette Lionne
J'avais même dans l'idée d'installer les détecteurs d'obstacles a l'avant (une des rares options qu'elle ne possède pas !)
Seulement un PC avant sport ... avec emplacement lave-phare... on dirait que ça court pas les rues !!!
@Vince et j0r : oui je me dis qu'elle est une des très rares HDI 110 a avoir cette option, c'est juste magnifique ... et de l'entretien aussi pour que le cuir du TdB ne craquelle pas ! J'y fais particulièrement attention quand le soleil tape fort !
@Yannou : je pense a toi et te ferai ce petit plaisir partagé, poto
@austinman : oui tu as bien vu ... seul le siège conducteur est réglable électriquement ... mais les 2 sièges avant possèdent le chauffage intégré de l'assise et du bas du dos
Au passage, j'ai une petite annonce a passer a un des membres du forum (dont je ne me souviens plus du pseudo). J'ai eu beau cherché dans tous les MPs et Dieu sait que tous mes dossiers d'envoi, de réception, dossiers privés sont pleins a ras-bord !
et pourtant j'en supprime énormément !
Bref, un membre m'a commandé un article et laPoste n'a rien trouvé de mieux que de maltraiter le colis ... grrrr !
Pour ce membre, j'ai une excellente nouvelle !
Si il pouvait se manifester pour que je lui annonce
Je me souviens que les frais de port s'élevait a 18€ ...
le message est passé ! A vous Cognacq-Jay !