cédricbzh a écrit:Aucunes erreur odb et bien une différence d'intensité entre le mode jour et vieillesse
Ezechiel a écrit:cédricbzh a écrit:Aucunes erreur odb et bien une différence d'intensité entre le mode jour et vieillesse
Il y a un mode "vieillesse" sur nos ampoules Vive la correction automatique de l'Iphone
Ezechiel a écrit:Cédricbzh tu as bien une phase 2 ? Comment as tu fais pour allumer les ampoules en 2 modes ? je croyais que les leds d'origine désactivait le mode veilleuse
DUDU1973 a écrit:Ezechiel a écrit:Cédricbzh tu as bien une phase 2 ? Comment as tu fais pour allumer les ampoules en 2 modes ? je croyais que les leds d'origine désactivait le mode veilleuse
Je penses que c'est une "access" donc pas de bandeaux leds sur parchoc
cédricbzh a écrit:DUDU1973 a écrit:Ezechiel a écrit:Cédricbzh tu as bien une phase 2 ? Comment as tu fais pour allumer les ampoules en 2 modes ? je croyais que les leds d'origine désactivait le mode veilleuse
Exactement je n'aime pas du tout le bandeau Led sur le pare choc
xmad79 a écrit:Est ce qu avec ces ampoules le rôle premier des feux diurnes est préservé. Effectivement à voir les photos on voit que c est classe, bien blanc mais de loint est ce que ça se voit aussi bien que le jaune de nos bonne vielles ampoules?
Je suis casse .... mais j'aimerai être sur avant d acheter
+1Ezechiel a écrit:Les leds se voient mieux que les ampoules classiques je trouve. On dirait que la lumière est plus perçante.
Ezechiel a écrit:xmad79 a écrit:Est ce qu avec ces ampoules le rôle premier des feux diurnes est préservé. Effectivement à voir les photos on voit que c est classe, bien blanc mais de loint est ce que ça se voit aussi bien que le jaune de nos bonne vielles ampoules?
Les leds se voient mieux que les ampoules classiques je trouve. On dirait que la lumière est plus perçante.
Ezechiel a écrit:cédricbzh a écrit:DUDU1973 a écrit:Ezechiel a écrit:Cédricbzh tu as bien une phase 2 ? Comment as tu fais pour allumer les ampoules en 2 modes ? je croyais que les leds d'origine désactivait le mode veilleuse
Exactement je n'aime pas du tout le bandeau Led sur le pare choc
et dire que tu n'as pas voté ici viewtopic.php?f=2&t=3737 la seule access du forum pour l'instant
Ezechiel a écrit:xmad79 a écrit:Est ce qu avec ces ampoules le rôle premier des feux diurnes est préservé. Effectivement à voir les photos on voit que c est classe, bien blanc mais de loint est ce que ça se voit aussi bien que le jaune de nos bonne vielles ampoules?
Les leds se voient mieux que les ampoules classiques je trouve. On dirait que la lumière est plus perçante.
xmad79 a écrit:C'est chouette, c'est bleu ou c'est juste bleu sur la photo? Perso j'adore
Laurenzo a écrit:Bon ça a l'air de rendre assez bien tout ça. Je suis convaincu.
Merci pour les photos cédricbzh
Je passerai commande dans la semaine, doit on préciser que l'on est membre du forum?
cédricbzh a écrit:Laurenzo a écrit:Bon ça a l'air de rendre assez bien tout ça. Je suis convaincu.
Merci pour les photos cédricbzh
Je passerai commande dans la semaine, doit on préciser que l'on est membre du forum?
Je sais Pas si il y a un partenariat avec le forum
forest a écrit:Dans le commerce, il y a des ampoules phillips xenon (halogènes mais qui sont plus blanches), j'avais fait ca sur la mienne : bonne tenue dans le temps.
Je sais aussi qu'il y a d'autres halogènes moins chères et de plusieurs marques...
Au suivant !
Christo a écrit:cédricbzh a écrit:Petite question je peut mettre quoi comme ampoule h1 pour coordonner avec
les leds ( je n'ai pas de xénon )
Merci
Mtec cosmo blue.
xmad79 a écrit:Après avoir parcouru pas mal de forum il semblerait que les leds peuvent occasionner quelques problèmes .
Il y a des cas ou certaines Leds se détachent et tombent dans l optique. Il y a BEAUCOUP de cas ou les leds (ou plutôt la pâte thermique de la résistance) noircissent l intérieur des optiques de phare. Ça fait un peu flipper non?
CarsLight a écrit:xmad79 a écrit:Après avoir parcouru pas mal de forum il semblerait que les leds peuvent occasionner quelques problèmes .
Il y a des cas ou certaines Leds se détachent et tombent dans l optique. Il y a BEAUCOUP de cas ou les leds (ou plutôt la pâte thermique de la résistance) noircissent l intérieur des optiques de phare. Ça fait un peu flipper non?
Oula
C'est une première que je n'ai encore jamais entendu auparavant
Encore une fois si telle est le cas, il doit s'agir d'ampoule led de très mauvaise qualité acheté sur ebay ou autre site de vente pour quelques dollars...
Les résistances présentent sur les ampoules leds ne possédent pas de pâte thermique, ce sont des petites résistances cms soudées directement sur le circuit imprimé et sachant que l'ampoule led ne chauffe presque pas (ne dépasse pas les 40°C), il n'y a aucun risque pour l'optique sachant qu'une ampoule d'origine dépasse largement les 100°C
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité