Pour l'alarme, tout fonctionne parfaitement.
J'ai eu l'expert hier et aujourd'hui, et comme je le craignais, il ne veut pas prendre en charge la console de clim. Il est parti du principe qu'aucune vitre n’était brisé et que par conséquent, l'eau n'a pas pu rentrer.
J'ai eu beau lui expliquer que j'avais retrouvé de l'eau dans le vide poche lors de la réception de la voiture, ne l'ayant pas vu lors de la restitution, j'ai pas pu faire constaté au garagiste la présence de l'eau. Donc l'expert ne veut rien entendre.
Le garagiste lui à bien dit que la clim fonctionnait quand il avait la voiture.
voila pour ce qui est de la console de clim.
J'en profite maintenant pour vous demander votre avis.
Comme j'ai la maladie de l'embrayage et du volant moteur bi masse sur ma voiture, je vais devoir les changer. J'ai vu sur le site de Valeo qu'ils font des Kit 4 Pièces pour changer à la fois tout le système d'embrayage ainsi que le volant moteur.
Ce kit permet de passer d'un volant moteur bi-masse (DVA) en un volant moteur fixe. Ainsi, fini les problèmes de volant moteur HS qui font péter les embrayages.
Je connais pas vraiment ce système. Est il fiable ? j'ai pu lire par-ci par-la que oui mais bon... Avez vous déjà entendu parler des ces fameux kits ?
Pour info, voici la référence du kit valeo pour mon moteur: 835069
et voici l'explication de valeo :
Kit 4 Pièces