Mary il te faut ces jantes là

|
Mary il te faut ces jantes là

LittleVince!
... Je ne sais pas ce que je ferai en 1er: vitres teintées ou dark strombolis...
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que niveau conso, elle s'est nettement améliorée! Y a pas à dire une diesel, c'est fait pour rouler
C'est que mon GPS a décidé de faire une longue sieste, alors, se diriger au pif, ça ne marche pas! On a fini par retrouver notre chemin, mais j'ai dû dire bye bye à une conso de rêve
. J'ai refait le plein dans le Sud (5,27/100km de conso moyenne).
Des gens stressés qui connaissent très bien leur klaxon
Faut avancer et vite, alors quand on est paumé, c'est difficile!
Tout à coup, la conduite devient plus facile
Ce que je retiendrai, ce sont les supers moments passés ensemble, que ce soit à Notre Dame de la Garde où nous nous étions donnés RDV:
Il venait de pleuvoir alors ça donnait l'impression d'un bleu mat très zoli

D'ailleurs, j'ai découvert leur nouvelle façon de dénoncer les voitures trop rapide: la plaque du véhicule concerné s'affiche sur les panneaux autoroutier
Elle aura droit dans un premier temps à un rinçage à l'eau claire au NHP, et surtout un nettoyage complet pour son prochain voyage qui l'emmènera en Picardie dans 3 semaines

heureusement les talkies ont été les bienvenus...
)
merci à vous pour vos commentaires!!
je viens de vérifier tu habites bien dans le département 04!
C'est clair que Marseille pour rouler c'est la
Avant c'était sympa de faire le tour du vieux port en voiture qui aujourd'hui est interdit 
Vite vite cet été que j'y retourne 
yannou25 a écrit:Un petit air de vacances![]()
Vite vite cet été que j'y retourne
tu est sur la route en plus. Je te redit ça le moment venu 

Donc, si vous voulez me (re)voir, faudra venir en Alsace ou dans les parages...
Dans ce cas-là, ne vaut-il mieux pas acheter des jantes alu? Peut-être un peu moins chère (car plus facile) à trouver?
pas sûre qu'on ait la même définition de ce mot...fande308SW a écrit:@navysurf: merci pour ces nouvelles photos![]()
Ce ne serait pas MrFande que tu aurais flooté?
fande308SW a écrit:En tout cas, je me méfie dorénavant deux fois plus des annonces... 2 photos qui ne collent pas et juste 6 mots dont " parfait"pas sûre qu'on ait la même définition de ce mot...
Malheureusement, sauf très grosse surprise permettant une rentrée d'argent, ces modifs ne seront pas pour tout de suite 

titou a écrit:Faut bien trouver une nouvelle quete après le compteur

... La vérité sort de la bouche des enfants, n'est ce pas... 

Personne en face, alors hop, je roule à gauche!!
Bon, au feu, je me remets à droite quand même, mais celui derrière moi voulait rester à gauche quand il se ravise au dernier moment.
Je cherche du regard le trottoir, arghhhhhhhhhhhhhh, on ne le voit plus! Bon ben, me voilà en pleine galère! Je prie pour que le moteur ne s'arrête pas et dès que je peux, je m'arrête, mais laisse tourner le moteur. On attend 10 minutes à tout casser, la pluie s'arrête, j'attends encore 2 minutes et on repart. Les routes ne sont plus inondées. Je mets la voiture au garage, chamboulée! "Mais pourquoi ne me suis-je pas arrêtée plus tôt? Pourquoi n'y avait-il personne devant moi pour analyser rapidement et efficacement la situation???"
Alors je ne me pose pas de question, va falloir ouvrir! Il se trouve que j'ai un filtre à air, acheté pour être changé lors du rasso à Lavaux. Sauf qu'il pleuvait comme "vache qui pisse"! Je l'ai amené au rasso picard, mais j'avoue que je n'y ai pas pensé le samedi après-midi, seul moment où je pouvais embêter "gentiment" quelqu'un!
J'en ai une 2e, je recommence. 2 vis sont ôtées. La 3e, impossible, j'y arrive pas. Je préfère m'arrêter et m'occuper des loulous et attendre le retour de MrFande. Je lui ai demandé de ramener la "canne à pêche", outil que tous les chimistes ont dans leur labo et qui est aimanté. Il récupère la clé perdue sans difficulté il est 20h! Le temps de dîner + coucher les enfants, il continue le démontage, avec José à distance prêt à nous aider! Et on aura vraiment eu besoin de lui pour sortir le cache. On démonte pas mal de trucs. Mr me dit que ça ne passe pas, logique, il tente de sortir le cache en entier
On recommence à dévisser et enfin, le couvercle est dehors! Le filtre est dehors aussi, bien noir!
) et on remonte tout. A ce moment-là, je me rends compte d'une fuite:
On devra s'y prendre 2 fois pour être sûr que tout est bien remis en place! il est 23h passé!! Plus de 12h pour changer ce filtre... pffff... pas rentable!
Une chose est sûre, José nous a grandement aidé, et je le remercie une nouvelle fois ici!!! 
heureusement tout fini bien
Tout est bien qui fini bien. C'est vrai que c'est bien d'avoir le filtre en hauteur. Sur la 206 il à déjà pris l'eau
vu son emplacement.
C'était donc un peu "normal" que Mr prenne la relève, ouf, sans broncher!Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité