les gars
par contre, il m'arrive un truc de bizarre. après le remplacement du volant, je rebranche la batterie, met le contact pour être sur que tout va bien
forcément il me faut régler date/heure... et c'est là que je trouve un truc bizarre. la case Synchro avec le GPS est coché, la date est bonne par contre l'heure non. je tente un réglage, pour régler les minutes, en tournant la molette, elles changent de 10 en 10
déjà là je me souvenais pas que ça fasse ça avant ? mais bon j'arrive tant bien que mal a régler l'heure. finalement dans la lancé je vais faire le tour du quartier pour essayer ce nouveau volant et pendant que je roule, je m'aperçois que l'heure à changé
en gros au lieu de 18h, elle est passée à 11h
finalement j'ai décoché la case synchro avec le gps, refait le réglage (cette fois je pouvais faire défiler minutes par minutes) et je refait un tour. cette fois l'heure fonctionne correctement. j'ai remis le contact plus tard dans le soirée, toujours la bonne heure enregistrée... une idée ?
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.