Intéressant !
Bon après, le support est particulièrement gros quand même, à voir si ça ne jurerait pas vraiment dans une 308, à l'intérieur un peu plus fin

Et dans l'optique de garder l'écran escamotable type origine, il n'y a pas moyen de découper (proprement...) la plage haute ? Il manquera des fixations en dessous ?
J'ai l'impression que la casquette de l'EMF monochrome est dans une bosse thermoformée (y a une vague dessinée)... Tout découper risque de rendre le tout très dégueu et pas parfaitement plat et lisse

Et je pense à un truc : le RT6 s'en fiche que l'écran soit escamotable ou pas ? C'est une option à télécoder ?
Quand j'avais ma Megane 2, elle avait un écran couleur GPS du même genre (Carmina Navigation Informé 2, de son petit nom), et il était très difficile de le poser en seconde monte, parce que l'UC (poste Carminat 1 DIN) n'arrivait pas à détecter la position courante de l'écran, et refusait donc de démarrer...
EDIT : J'en rajoute une couche, cette fois, avec des photos. Apparemment, il est possible d'intégrer un RT6 dans une Peugeot 307 :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=56308Du coup, Navysurf, il y a aussi le support / cage d'écran de la 307 qu'il doit être possible d'adapter à nos 308