![]() |
vouvouye a écrit:En passant tu as oublié tes ampoules de clignotants!!
Goodwood a écrit:Tu nous diras si c'est plus confortable de nuit.
Goodwood a écrit:Je voudrais changer mes H7 pour aller avec les xénons.
yannou25 a écrit:Alors sur les phases 2 les bandes de leds font diurnes ET veilleuse
Les ampoules dans les optique ( côté calandre ) ne s'allume jamais sur les phases 2
yannou25 a écrit:C'est tout à fait ça
Sur les phase 2 bas de gamme cette ampoule sert car elles n'ont pas les barre de led. Pour ça que toutes les phases 2 ont cette ampoule
djdynamo a écrit:yannou25 a écrit:Alors sur les phases 2 les bandes de leds font diurnes ET veilleuse
Les ampoules dans les optique ( côté calandre ) ne s'allume jamais sur les phases 2
Tout à fait d'accord avec yannou les ampoules veilleuses type sont factices elles ne fonctionnent pas donc cherche pas les fusibles il 'y en pas![]()
les bandes led sont tes veilleuses, en mode auto si phar éteint la bande verticale est de très forte intensité celle horizontale l'ai moins par contre si phare allumé alors là la verticale et l'horizontale sot allumé de la même intensité mais plus faible que lorsque les phares sont éteint
![]()
![]()
Tu as compris?
djdynamo a écrit:yannou25 a écrit:C'est tout à fait ça
Sur les phase 2 bas de gamme cette ampoule sert car elles n'ont pas les barre de led. Pour ça que toutes les phases 2 ont cette ampoule
Exactement sur le modèle access pas de bandes diurnes ( enfin si mais fictives et de couleurs grise) mais les veilleuses fonctionnent
Goodwood a écrit:Faut pas dénigrer mais quand tu vois comment sont fixés les passages de roues arrière sur la 308, ça laisse rêveur! Obligé de mettre de la mousse et de refixer tout ça tellement ça faisait du bruit sur les petites routes ardéchoises!!
Goodwood a écrit:Compare une octavia avec une 407, pas avec la 308. je parle pour les tarifs! Après je suis d'accord, j'avais plus de bruits dans l'audi que la 308 mais par contre au niveau bruits de roulements, pas photos entre les deux... Il y a un textile dans les passages de roues qui rendent les bruits extérieurs quasi inexistants à l'intérieur.
Celle qui m'a offert le meilleur confort (absence de bruits parasite dedans et dehors) c'est la leon.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité