Heeeey les p"tits potes !
Hier, comme dirait Dzir, j'ai astiqué la voiture, donc bon décrassage, avec en prime, un petit passage de White Alabaster (QuickWax de chez PolishAngel dédié au blanc) pour aider la cire à traverser l'hiver jusqu'au Printemps.
En allant chez les beaux-parents, je me suis arrêté dans la Forêt de Carnelle pour faire un petit shooting avec mon Reflex (je passe mon temps, depuis que je l'ai, à photographier d'autres voitures que la mienne), c'est donc le premier shooting de la CC avec ce nouvel appareil ! Et Oui, vous avez bien lu, je suis sorti de mon chemin pour faire des photos de la CC !
Bon, je vous rassure, on ne se refait pas, j'ai quand même emmené des MF et du Quick Detailer avec moi pour enlever les quelques poussières que j'ai pris sur la route avant de commencer à prendre les photos !
La compression a un peu entaché les photos, mais bon, pas le choix si je veux les poster ...
Puis en repartant, aux alentours de Chantilly, une irrémédiable envie de faire un double-pi me force à m'arrêter, ce que je fais donc en bas d'une nationale en cote, avec pas mal de passage ... Entre deux jets naturels, je décide de faire quelques tests à la volée (il faisait très froid, j'avais peur pour mon ding-ding
), et voilà le résultat, que j'aime bien au final !
En espérant que les clichés vous plaisent, j'vous dit, j'ai fait un effort, j'ai bougé pour faire des photos !