Dzir a écrit:bon ok , je reconnais qu'elle n'est pas mal non plus !
forest a écrit:Bravo, ça fait très bien, pas too much.
Dzir a écrit::pasdrole: va falloir que j'y passe également à l'antenne courte ...
zivier a écrit:Je l'avais pas vu cette belle blanche! Et avec des modifs discrètes et de bon goût!
Romain46 a écrit:Dzir a écrit::pasdrole: va falloir que j'y passe également à l'antenne courte ...
Tu sens direct la différence au niveau aérodynamique.
forest a écrit:Toi aussi t'as gagné 2L au 100 ?
damienc3107 a écrit::mdr3:
ça fait plaisir de revoir des photos de cette terrible GTi blanche sur le forum! et ces petites modifs sont vraiment sympa, elle gagne en superbe!
Loktan a écrit:superbe modif qui ne font pas too much
zivier a écrit:T'as pas eu des pertes de qualité de réception radio?
bories81 a écrit:J'ai un pote qui est pro-ducat aussi, il a un Monstro 900 et il habite à Plaisance-du-Touch, vous vous êtes peut être déjà croisé
bories81 a écrit:C'est presque ton négatif vu de face
Ma voiture est une horreur aussi, faut vite que je trouve le temps de lui passer un coup d'eau...
austinman a écrit:Arrête de te plaindre (sinon je te casse tes genoux et te pique ta GTI ).
austinman a écrit: La mienne vit dans les travaux depuis quatre mois elle reste pas propre 5 minutes.
titou a écrit:va falloir penser à alléger ton hayon de quelques monogramme histoire de gagner 3/4 km/h
Romain46 a écrit:Mekisoncon
Je la trouve nickel comme ça j'en ai vu une à nu sur le coin coin et j'ai pas accroché.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités