yannou25 a écrit::hehe:
Moi je veux bien ameuté tout le quartier en plus des jantes oranges
100€ de contravention ! sa fait chère mes 10 min quand même !yannou25 a écrit:Oh bin je confirme. Le dernier truc en date ( résumé )
En assemblé général, ils ont décidés que toute infraction au règlement de la copro, une amende de 100€ serai donné. A deux reprise un c**s à pris ma voiture en photos garée devant l'immeuble ( elle gêne en rien et c'est quand j'en ai pour 10 minutes au lieux de la rentrer au garage ) et l'envoi au syndic donc je me suis pris la cartouche de 100 balles. Je vous raconte pas comme j'ai gueuler et le dossier que je vais monter contre le syndic. Faut pas me chercher, il vas la sentir passer
Maxiim917 a écrit:Fan de ton délire Titou, top cette sirène, mais j'aurai préféré un ton genre " marchant de glace "
Christo a écrit:Grâce au talon du bord des disques.
P. S. Je ne t'ai pas oublié Max
tu peux aussi le faire au micromètreyannou25 a écrit:La différence d'épaisseur. Il se forme comme une arrête sur l'extérieur du disque. Plus elle est important plus tes disques sont usés. Avec les tolérances constructeurs et un pied à coulisse tu peux vérifier avec exactitude l'état `
Edit : Grillé
j0r a écrit:Bien joué le montage, ça n'a pas du être évident !
Pour l'avoir entendu en vrai, on a l'impression que c'est moins fort en vidéo !
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités