effet

Pour le remplacement, cela dépend de l'usure de tes disques et plaquettes. et donc de ta facon de conduire

Ça et là, j'ai pu lire que certains ont du changer des plaquettes et des disques à 45 000km ! mais ça doit être rare !
Pour un conducteur lambda, je serai tenté de dire :
- changement de plaquettes entre 40 000 et 50 000 km
- changement de disques entre 80 000 et 100 000 km
Donc 2 jeux de plaquettes pour 1 jeu de disques
À noter qu'il est recommandé de changer les plaquettes (meme si elles sont plus ou moins bonnes), quand on change les disques !

Tu as raison, j'emploie le même schéma de lettre quand je dois "exposer" des faits à un professionnel pour avoir gain de cause

@forest : MDRR je me disais aussi la moquette sur le TVP pourrait être pas mal, mais j'ai réalisé que le soleil ne passerait plus à travers le TVP

et de la moquette pour étoffer la crinière du lion sur tous les emblèmes ?

Bon sérieusement !
- la modification extérieure ne concerne pas le diffuseur arrière, mais le côté de ma Belle

- pour la planche de bord, pour les plus "joueurs", il faudra aller voir dans le topic de Ricos6 (

- pour les protections intérieures, disons que je "ne salirais plus l'intérieur quand il pleuvra"
- la dernière modification, forest a fait la même chose il y a peu ... tout comme Seb, avec sa 308 (ça se passe à l'avant)