Concernant la 308 elle se porte toujours bien. Le weekend dernier, j'ai revu austinman concernant le report de nav du RT6 mais a croire que le mien est capricieux impossible de le télécoder ça échoue a chaque fois.
Je compte faire le montage des éclairages de rétros type 308cc et suite au retour de Greg83 sur la mise en place et la découpe pour l'éclairage, j'ai décidé de regarder sur leboncoin les rétros de 308cc. J'ai trouvé un gauche et un droite a vendre pour pas trop chère.
Arrivé a la maison on démonte tout

Le seul petit soucis c'est que les plastiques sont abimés, va falloir réparer ca

Petit coup de mastique et on ponce jusqu’à obtenir ceci

On peut voir le a rempli les rayures. Maintenant reste a les peindre pour cacher le mastiques mise en place d'un accroche plastique et appret

Puis on ponce l'appret afin que la peinture accroche

Puis passage en peinture j'ai pris du noire mais pour l'instant pas de détail dessus vous verrez une fois fini

Pour le moment la peinture sèche, je prévois un coup de polish avant la mise en place du verni afin de supprimer l'aspect peau d'orange du a la bombe. Pendant ce temps on déshabille le faisceau une misère

Maintenant faut que je regarde comment câbler tout ça, soit je récupère tout les câbles pour les leds soit je me recoupe sur la masse du dégivrage.
J'ai commandé mes plaques leds et des t10 sur alibaba express me reste l'éclairage de plaque et les leds des pare-soleils à prendre sur carslights.