|
chris93 a écrit:![]()
![]()

... Fais attention 
chris93 a écrit:C' est le début du virus de la modif... Fais attention

LittleVince a écrit:zzr098 a écrit:chris93 a écrit: maintenant la seule chose, il faut que je comprenne pour les produits d'entretien et leur coût sinon j'irais chez un ami préparateur de VO en concession![]()
![]()
Je ne veux rien dénigrer ni personne ... hein !
Mais je ne confierai jamais ma voiture à ces personnes. Il y a un monde entre de la préparation en concession où le travail est fait "rapidement" (baclé) et où le Maître mot est rentabilité et cache-misère.
Quand je vois ce que j'ai déjà récupéré sur des voitures neuves, si jamais j'achète neuf, je demande précisément à ne pas faire préparer la voiture.
Vraiment, si tu veux faire du bon boulot, on va t'aider. Si tu ne te sens pas, va voir un detailer ... Mais par pitié, pas un de ces "bouchers" ...
Je pleure quand je vois ce qu'ils font aux voitures.
genre le nettoyant à pneus( pour faire plaisir à forest
) quand les jantes passeront au nettoyage 
LittleVince a écrit:Avec plaisir mon Chris !!

LittleVince a écrit:Pour la liste des produits, j'ai besoin de savoir quelles étapes tu comptes "franchir" sur ta voiture ... Car tu parles de nettoyage extrème alors que je vais plus loin encore que du nettoyage puisque je poli la voiture.
Donc je sais pas où se situe ton "extrême" ...
Pour s'incruster, cela dépend aussi de ce qu'on fait ... Pour apprendre un lavage dans les règles, ça peut se faire. Pour un detailing, plus compliqué je passe mes week-end dans la maison en ce moment.
Pour les pneus pas de nettoyant "spécial" mais justement un "All Purpose Cleaner" (entendre nettoyant multi-usage) qui va te servir pour un peu tout ... Et qui peut être doux ou puissant suivant la dilution.
Ensuite, on "dresse" les pneus avec un produit qui entretient le caoutchouc (et accessoirement donne un bel aspect)

zzr098 a écrit:Madame est toujours aussi contente du SW![]()
j'ai juste un problème dessus,elle ne garde pas en mémoire l'automatisme des fenêtres!!!!! j'ai pourtant essayer plusieurs fois la manip qui se trouve dans la notice mais .....je dois être nul car.............. je n'y arrive pas![]()
Une info peut etre ?????
Merci
je vais passé chez Mr Le lion pour voir ça

moi pas tout comprendre mais....................tant mieux
tellement il est sale................faut que je le passe au nettoyage du moins l’intérieur 

, paré pour faire face à l'hiver

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité