L'inconvénient, c'est que c'est un mandataire et comme Toff et Forest vous m'avez dit qu'il y a pas mal de risques, mieux vaut éviter. Mais c'est tout de même dommage car elle était parfaite par rapport à mes critères !
![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
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vouvouye a écrit:Il faudrait que tu en saches un peu plus sur l'historique de cette GTI afin que l'on puisse écarter les doutes qui planent!! (n°VIN tout ce qu'il est bon à prendre, est-ce vraiment une 2ème main et surtout les dates de révision et pièces changées dessus, les soucis rencontrés..)
tofff a écrit:Une 1ère main du 31 vendue par un mandataire du 77, au suivant...
j0r a écrit:Bon donc si vous pensez qu'elle peut valoir le coup, je vais appeler et demander :
- le numéro VIN
- l'historique de la voiture, qui a été le propriétaire (particulier, collaborateur, etc.)
- l'état général (pneus, carrosserie, etc.)
- si il y a eu des soucis divers (boitier d'eau, sondes de température, etc.)
- le temps de garantie
D'ailleurs par rapport à la garantie, dans ces cas là je suppose qu'elle s'applique uniquement là où on l'achète ?
Et sinon, si je peux la faire rapatrier par un garage près de chez moi, et donc révision + garantie, ça règle pas mal de soucis, non ?
vouvouye a écrit:Le n°VIN est le numéro de série du véhicule et ce numéro est inscrit en bas à gauche du pare brise et inscrite sur la carte grise!! A savoir si d'origine quel était le précédent propriétaire (collaborateur de la marque, un véhicule de démo puis ensuite un achat par un particulier...des petites questions de ce genre). A quand date les révisions et les pièces changées dessus, l'état des pneus et de la carrosserie (mais ça il faudra la voir de visu..) Et surtout savoir si elle n'a pas été concerné par des soucis de boitiers d'eau, de sondes de température et pourquoi pas aussi la courroie de distribution (ce sont des choses qui arrivent mais très rarement sur les GTI) et surtout combien de temps elle sera garanti!!
Si j'ai oublié des choses, les connaisseurs rajouteront les points à demander!!
vouvouye a écrit:A ta place j'irais la voir et ensuite l'essayer pour voir si tout est ok avant la signature définitive!!! S'il pouvait te transmettre le n°vin ce serait tip top!! Mais de toute les façons j'irais l'essayer avant d'acheter!!
Coyote03 a écrit:Tu tiens ta future voiture !
tofff a écrit:C'est bon c'est 12383 donc fabriquée en octobre 2010.
Clems13 a écrit:Les infos de la 308 sont dans le fichier joint.
J'ai le vin pour ceux qui veulent, par mp uniquement.
forest a écrit:Essayes rapidement car ça a l'air une bonne occaz.
Au pire note le message pour la pression et on te dira, mais à part faire la pression, le reste se passe par de l'électronique. Style de message : "pression non surveillé", défaut pression avant...". Tu auras ce messages sur la 'matrice entre les 2 compteurs (vitesse/compte-tour).
Essayes de voir comment il la conduit avecclui qui conduit au début peut-être.
Il a l'air ordonné. C'est cool.
tofff a écrit:Pas d'affolement, faut attendre l'historique et l'essai.
vouvouye a écrit:Je sens que l'on va faire un heureux!!
vouvouye a écrit:je croise les doigts afin que ça puisse se concrétiser!!!
tofff a écrit:demande bien au préalable tous ce que tu veux : facture d'achat, entretien,réparations, toutes les clés...
j0r a écrit:vouvouye a écrit:je croise les doigts afin que ça puisse se concrétiser!!!
Yep, croisons !tofff a écrit:demande bien au préalable tous ce que tu veux : facture d'achat, entretien,réparations, toutes les clés...
Si jamais ça se concrétise, je veux bien un listing de ce qu'il y aurait à demander, comme ça je mettrai les choses au clair dès le début !
tofff a écrit:Tiens par contre elle n'a pas les lames carbone de PC...
tofff a écrit:Destinée à l'export sans doute.
tofff a écrit:Ce sont 2 lames carbones rivetées en bas du pare choc avant. A vérifier également si les tapis de sol badgés GTi sont présents.
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