|
yannou25 a écrit:Ah ils sont beau![]()
Quel prix sans indiscrétions?

les xenons surement dans la semaine je vais voir quand j'aurai le temps de redémonter mon par-choc...yannou25 a écrit:Ça va pousser. À quand les xénon?
oui mais après je devrai le redémonter pour poser l'alarme lol mais jattends que le temps se rechauffe un peut pour l'alarme...yannou25 a écrit:si c'est que ça, ça va. Il se démonte bien et vite je trouve

LittleVince a écrit:Au fait, comment vas-tu "piloter" les xénons(Correcteur d'assiette, directionnels ...)
Tu as récupéré ce qu'il faut pour els brancher au boitier de servitude
LittleVince a écrit:Me semblait que les lentilles étaient montées sur des moteurs électriques dans les optiques d'origine ... non ?
Et si ces moteurs ne sont pas alimentés (Jus+signal) les lentilles restent "en bas" (sur les 308 équipées de Xénons, à l'allumage on voit le faisceau monter puis se stabiliser)
Et cela sert également pour le passage en "plein phares".
Les possesseurs de Xénons, vous confirmez ou je suis à l'Ouest
Christo a écrit:Tu as tout a fait raison Vince.
Ils seront directionnels aussi?
yannou25 a écrit:C'est déjà pas mal.
Ça serai compliquer à la faire directionnel?

DUDU1973 a écrit:Bienvenue à toi et ta CC, sacrés modifs![]()
et un membre de plus pour les "white & black"
forest a écrit:il y a 3 parties :
- le réglage d'assiette : basé sur le fait qu'il monte au début (car était en position basse). Un capteur à l'arrière droit contrôle la charge, et du soup, si trop de poids : baisse complètement l'optique (pas de semi-niveau);
- les clic-clic pour les grands phares (différents de l'assiette) : des ailettes qui permettent de passer en grand phare le moment voulu;
- le directionnel : tourner dans les virage, asservi au 'volant' et à la vitesse également.
Pour info

yannou25 a écrit:C'est magnifique![]()
![]()
Et la reprog c'est fait?

Même si je préfère nettement la Phase I elle en jette pas mal
Les 2 seules choses que j'aime vraiment sur la phase II, ce sont les feux fond noir et les leds de jour en boomerang
Bon d'un certain côté ce sont les modifs majeures faites par Peugeot

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité