Starskier73 a écrit:Salut & bienvenue, voisin !
maintenant que tu vas avoir ta 308, faudrait réussir se faire un truc sur la Tarentaise, avec Tostaky : car si toi tu m'as déjà croisé, moi, je t'ai pas encore vu !!
yannou25 a écrit:trouve quelqu'un qui veux une insert GTI et fait un échange. Je sais plus qui l'a fait sur le forum
tofff a écrit:yannou25 a écrit:trouve quelqu'un qui veux une insert GTI et fait un échange. Je sais plus qui l'a fait sur le forum
C'est moi qui l'ai fait mais dans le sens inverse A mon avis, il faut demander aux possesseurs de GTi phase 1 sur le forum pour leur demander de faire l'échange
xmateo a écrit:Pas de soucis pour l'échange, la poste sera notre ami!
Pour enlever le cache, y a-t-il une technique particulière ?
Je suis pareil avec mon tapis, il est HS de chez HS, mais 80 € environ pour en changer qu'un seul ça m'em***de un peu
yannou25 a écrit:Très jolie photos
Starskier73 a écrit:Le barrage du Chevril !
J'y étais hier !
Christo a écrit:Ce que tu peux faire pour que les défaut du trou et des afficheurs soit moindre, c'est de coller un autre bout de vinyl sur la tranche interne du contour et ainsi de remplir les endroits laisser en noir.
Hugo a écrit:C'est sur que la console de la 308, surtout le modèle que tu veux travailler doit être hyper complexe.
Bon courage et bonne continuation, tu es sur la bonne voie je pense
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités