Voilà! Je vous écris vite un petit mot car je viens de rentrer: j'ai passé mon après midi chez Peugeot! Mais tout d'abord juste un mot: MA...GNI...FIQUE!!!!!

C'est le TOP cette voiture!!!

Je sais vous le saviez déjà vous, heureux détenteurs de 308 mais alors là franchement, WAOUW! Je suis complètement raide dingue de ma voiture, c'est clair!
Pourtant Peugeot m'a fair des frayeurs aujourd'hui... Déjà j'arrive et on m'annonce que ma voiture a été livrée "par erreur" dans une autre concession Marseillaise... Grrrrrrr

Soit... Comme je dis à la vendeuse, je m'en fout pourvu qu'elle soit nickel. Après les papiers et tout le tralala (dont un gros chèque fait par votre narratrice!!!

) nous voilà partis avec ma voiture que je laisse en reprise pour aller chercher titine. Là-bas, voiture nickel à l'extérieur et à l'intérieur, le choc

Ces cons ne l'avaient même pas préparée!!! Poussière, traces de pompes... Bref, l'hallu! J'ai gardé mon calme et on m'a expliqué que comme elle avait été livrée dans une autre concession (en fait, c'est le même groupe, SIAP) On avait pas pris le temps de la préparer! N'importe quoi... Bref, nous sommes retournés à Peugeot Littoral et là, y'a deux pauv'type qui ont du faire du rab' pour me nettoyer la voiture! Je les ai remerciés bien poliment mais quand même, ce n'est pas trop normal tout ça!
Bon, en conclusion, j'ai quand même émis une réserve sur la clé de contact qui a déja fait la guerre et la jante qui est un peu éraflée... Sinon, que du bonheur! Les photos en début de semaine sûrement!
Enfin en 308 Premium Pack 1.6 HDI 110 BVM6 Gris Cendré 5 portes!!!!! Que du bonheur!