Après une inscription qui date d'un peu plus d'un an si je ne me trompe pas, je décide enfin à faire ma petite présentation ici !
Je m'appelle Werner (Pas commun, je sais), je vit à Poitiers (86)(Pour le moment), et donc je vais pas mal de fois dans le 79 (J'ai vu qu'il y avait des compatriotes !), j'ai eu plusieurs voitures, malgré mon jeune âge (20 ans), dont une 308 ! Je posterais des photos de cette dernière.
Après quelques problèmes dû à un excès de vitesse, avec une golf, je me décide à repasser sur une 308, vu que je n'ai pas été déçu, à part un petit soucis au niveau de la boite de vitesse (Ça craquait).
Malheureusement, je n'ai pas encore ma future 308, qui, si j'arrive à avoir celle que je veux, sera une 308 1.6L HDI 110cv FAP féline, de 2008 toutes options.
C'est une d'occasion, forcément, vu que je ne suis pas crésus :p
Sinon, voici les photos de mon ancienne 308, c'était une 1.6L HDI 92cv FAP de 2008 si je me rappel bien, et c'était une confort pack. J'avais juste mis des vitres teintées dessus, rien de plus.
Photos : (PS : Je m'excuse pour les 2 photos retournées, je les ais prises à l'envers, et impossible de les upload à l'endroit x) )

Le sale montage que j'avais fait d'un autoradio :

Sinon, je vais essayer d'être actif au sein du forum, mais ne connaissant pas grand chose en mécanique et autre, mon domaine étant plus l'informatique, je ne pense pas beaucoup aider !

Projets à venir : (Maj 12/11/14)
- Éclairage du compteur en bleu ?
- Éclairage full led (intérieur + plaque)
- Jantes dark lincancabur en remplacement des rinjani
- Volant cuir sport avec insert alu
- Pommeau cuir
- Vitres teintées
Projets fait :
- Antenne courte
La belle 308 (sale) :
Un volant tout neuf

[Edit modo: photos à l'endroit]