Voila je me présente, Angy (Kiss91180) Jeune homme de 28 ans, je vis en région parisienne et plus exactement a St Germain lés Arpajon en Essonne. Marié à un charmante femme et bientôt papa.
J'ai eu la chance par mon ancien boulot, d'avoir des véhicules de fonctions qui m'ont apporté beaucoup de plaisir a la conduite.
- 207 HDI 70 Blanc Urban
- 308 HDI 90 Blanc Banquise Business
Je vous enverrai quelques clichés.
En 2008 j'ai fortement hésité à m'acheter une 308 THP150 Feline Rouge Babylon (trouvé en occasion en concess 11000km pour 17000e) mais ayant a l'époque des véhicule de fonction, elle aurait peu rouler...
Finalement cette année, et pour être exact, le 2 aout on achète notre nouvelle voiture en concess à Arpajon.
Une 308 HDI110 Gris Shark Premium Pack.
On la reçoit le 16 Aout, que du bonheur. Intérieur en Grège et TDB en Marron foncé (première fois que je vois cela), elle a 75000 km pour 9900€. J'ai malheureusement pas pris de photo desuite.

Le 20 Aout, elle rentre chez Glastint pour un Carbone 2 en 25% + Securit.

Je vous fait les photos dans la semaine si la pluie s’arrête.
J'ai beaucoup de projet de customisation pour cette féline. Mais bien entendu en restant un maximum dans l'esprit PSA (sauf 1 ou 2 trucs

J'ai commandé grâce a Kriss77 un ensemble de LED pour équipé tous l'intérieur pour pas trop cher.
Le becquet avec 3eme feu intégré me plait beaucoupppp mais un peu cher a mon gout pour l'instant.

Les Jantes actuelles sont des santiaguitos, l'un d'entre elle est un peu frotté. J'ai eu dessus 4 pneux neufs, mais une fois usés, je fais monté dessus des pneux hiver. Puis surement des Linca Dark Storm (si quelqu'un vois une occas pas trop cher >600€)
Dans tous les cas je fais parvenir au plus vite des photos de tous cela et alimenterais ce sujet aussi souvent que possible
@ j'ai oublié de dire. Cela fait quelques jours que je suis sur le forum a exploré beaucoup de sujet. Je dois dire que ce forum est vraiment super et bien garnis, l'ambiance a l'air super. Une big Up à tous

en vous remerciant d'avoir lu jusqu'au bout.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
20/08/2013 : Kit Carbone 2 + Secu Glastint 25%
30/08/2013 : Full LED In
**/09/2013 : Désiglage Partiel + New LION