![]() |
forest a écrit:Salut !
elle semble en bon état, ne serait-ce qu'au niveau des jantes
Tu as le nom de la couleur de la peinture ? car elle n'est pas courante cette teinte
à bientôt
forest a écrit:JE suis passé par lui pour mes LEDs, il est très pro et ces ampoules durent dans le temps, ne claquent pas en 2 mois
et elles sont garanties
Il y a une offre avec le forum également
djdynamo a écrit:Salut la bienvenue à toitrès jolie couleur pas commun
yannou25 a écrit:Bienvenue à toi
J'ai des dark storme à vendre si jamais
pjf28 a écrit:Bienvenue à toi et ta "Belle"
Très belle couleur
Ma Titine est équipée chez Car Ligth pour les lumières intérieurs et
externes
Tu est ou du 17 ?
Bonne soirée
PJF28
yannou25 a écrit:Premier arrivé premier servie
J’arrête le HS, il y a un topic dans la section vente
TheArtist a écrit:Bonjour et bienvenue a toi
En effet, jolie Le vapor Grey
Pour les leds, je pense que tu ne seras pas déçu
TheArtist a écrit:Que de changements annoncés a venir
Tu verras, il y a pas mal de "bon plans" dans la section idoine du forum
Sa fait ch*er sachant qu'on peut télécharger le firmware sur internet et le mettre dans une nouvelle carte SD avec la cartographie a jourTheArtist a écrit:Concernant la mise a jour de la cartographie, malheureusement cela se passe par une licence que tu dois acheter/te procurer chez Peugeot ... 229€ pour la MAJ WipNav, il me semble ? Forest est plus au fait de cela![]()
Forest ? éclaire-nous !
A voir le pommeau de la 208 BVM6 !!!TheArtist a écrit:Pour les pommeaux, ces mêmes pommeaux de DS3 m'avaient bien emballés jusqu'au jour où... le pommeau de 208 BVM6 m'a fait de l'œil
TheArtist a écrit:Aurais-tu une petite photo de ton intérieur d'habitacle?
(Attention il y a des maniaques des tapis mal nettoyés ici)
forest a écrit:On m'appelle ?![]()
Oui, la mise à jour de la cartographie est payante (sauf geste commercial ou autre choix illégal).
Pour la mise à jour du logiciel qui gère la cartographie, c'est souvent à 0,01€ ou gratuit.
Pour le pommeau, j'aime bien le cuir, car plus sobre et peut se marier avec le mi-cuir des félines. Mais pas brillant, c'est vrai.
Je pense que le toucher peut être à tester dans une concession par exemple (pour les 208, DS...)
J'ai toutes mes LEDs de chez Carslight, et aucun soucis ni dans l'achat, ni livraison, ni l'utilisation (je verrai dans un an, mais ça dure déjà plus que 6 mois, ça c'est sûr (je fais environ 25 000Km par an et me sers de la voiture tous les jours (l'hiver, il fait nuit quand je vais au travail et que j'en reviens, donc allumées 2 fois par jour)
forest a écrit:Pour la carte, l'illégalité n'est pas bien.
et merci d'éviter les gros mots (sinon, le forum risque d'être référencé avec ces mots-là, ce qui n'est pas l'image que nous souhaitons, tous, lui donner (et filtreur de contenu aussi). Dans la pratique, on remplace une lettre par une '*'
pour le volant, il sont petits je crois sur les 208, et le rouge sera la seule touche de rouge dans la voiture ?
Mais je partage sur le fait qu'il s'intègre bien dans une 208 GTI
bonne route
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités