|
morgouze a écrit:Comment fait -on?? lol
@ toff: tout dépend de la musique de ton choix? moi c'est mon métier de faire de la musique electronique et je suis pointilleux lol
tofff a écrit:morgouze a écrit:Comment fait -on?? lol
@ toff: tout dépend de la musique de ton choix? moi c'est mon métier de faire de la musique electronique et je suis pointilleux lol
Oui là forcément je comprends...
yannou25 a écrit:Tu peux modifier avec tout des pièces origine Peugeot, sans tomber dans le tunning au contraireUn pédalier alu, une antenne courte, un dessiglage etc
après chacun ses goûts
Dimanith a écrit:Un petit pédalier alu peut-être !!
Belle caisse, bonne route hé =D
morgouze a écrit:tofff a écrit:morgouze a écrit:Comment fait -on?? lol
Oui là forcément je comprends...
Mais cela reste tout a fait au dessus de ce qu'on trouve normalement. rare sont les systeme son potable d'origine, Audi concert c'est pas mal. et celui la aussi.
un ami a une mégane RS, a ce prix, le son qu'il a dedans, je me marre, on dirait une radio a piles.
TheArtist a écrit:Bienvenue à toi et ta 308.
Elle est plutôt rare !3P, féline et rouge "Lucifer"
Tu n'as pas le PC AV Sport, ni l'aide au stationnement avant ?
Ta Beeper a été installée par Peugeot ou un pro (ou install perso) ?
J'ai lu que le "customing" (légèrement différent du "tuning pur") ne te dit pas trop, mais peut-être des cabochons de jantes noirs, cela irait plutôt pas mal, surtout avec la teinte de tes vitres?
Le changement de ligne est plutôt assimilé à du tuning
yannou25 a écrit:magnifique
Christo a écrit:La bienvenue parmi nous.
Sympa ta THP 3 portes.
Tu as pu voir ce qui était proposé par rapport au lien que j'ai posté sur ton autre topic?
SPaRO a écrit:Vraiment très jolie!
Lui manque juste un petit desiglage partiel
Pour la ligne, yen avait pas une à vendre sur le forum ? Essaie de regarder dans les petites annonces, par contre elle doit pas faire partie des premières...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité