bonjour a tous et merci pour les compliments c super sympa quelle accueille
pour l interieur les photos seront faites bientot ms c l interieur normal de la premium packs.
pour les options je les ai toutes sauf le cuir et le gps .
pour repondre a mr theartist je prend tjr grand soin de mes vehicules merci pour le compliment lol .
j ai la 308 que depuis 2 mois ms vue dans l etat qu elle etait quand je les achetèe il fallait
remediè au probleme et vite donc lavage a la main biensur avec le shampoing ultime de chez meguiar's super shampoing pour un debut
ensuite une seance de 5 heures dans mon garage pour un lustrage resultat sur photos jointes.
apres ce beau resultat avec un simple produit lustrant et bcp de courage aussi lol c pour info ( lutreur haute protection ) abelauto.
suite a sa inscription sur le site cosmetique auto aussi accueillent que vous c super et la lecture et lecture et lecture
et enfin apres de longue heures a comprendre les bons comme les moins bons produit ma commande et prete a etre passer
la semaine prochaine et tjr pour repondre a theartist voici ma futur commande car bcp de petite rayures et micro rayures.
un flacon ultimate coumpound + un swirl x + un german applicators et Waffle Weave Drying Towel de chez Poorboy's.
voila merci a tous et mr les ch'tis comme les autres j attend de vos nouvelles tchao

.