Panpan a écrit:Je vais y réfléchir, de toute façon je penses la garder au maximum 2 ans, j'ai acheté cette voiture car elle me plaisait et elle était dans mon budget mais la prochaine sera neuve et je ne sais pas si je vais continuer chez peugeot...
Il ne faut surtout pas te faire une mauvaise opinion de Peugeot et surtout de la 308 parce que tu rencontres des soucis avec la tienne

Cette voiture a malencontreusement soit été mal conduite et/ou accidentée on ne sait comment et certainement mal réparée par un garage malheureusement peu scrupuleux

et cela arrive de plus en plus souvent

J'en ai fait les frais avec mon Picasso qui a quitté un jour la route et dont le train avant en a pris un sacré coup

Et il a été justement mal réparé avec quelques soucis de parallélisme par la suite

Heureusement que j'ai une super assurance et qu'ils ont tout pris en charge plus d'un an après

Tu dois être ferme vis à vis de ce concessionnaire de la marque et demander des explications. S'il ne veulent pas t'en donner et ne veulent rien entendre, tu fais expertiser la voiture par un expert indépendant et compétent mais ne te laisse pas faire

308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive