seb66playa a écrit:Ah ouaih, pas mal de modifs que j'iame !!!! et tout ca en 1 mois, c'est cool !!!
Pour le volant, tu as fait comment au final ???
Et les enjoliveurs alu, ca coute un bras, tu as eu une réduc ???
Et la facade noir , c'est pareil, ca coute très cher sans compter qu'il faut changer l'autoradio, à moins que tu ais juste peint les pièces
En tout cas, j'aime bien tout ca, et je veux des photos !!!!!
forest a écrit:Quand tu parles des 17 boutons clipsé, c'est pour quoi ? l'instrumentation centrale ?
forest a écrit:tu vois qu'avec des photos ça serait plus clair (lol).
forest a écrit:super pour ce retour, et il nous faut l'adresse de c'te casse auto !!!
seb66playa a écrit:Merci pour toutes ces explications !!!
Clair que ca vaut 2 bras les enjo en alu !!!!!!
Sinon, comme je me tâte pour faire pareil au niveau de la console centrale, je vois que c'est faisable !!! Tu n'as pas fait de photos pendant le démontage par hasard ???
Sinon, de rien pour le volant, j'aime bien faire des petits tutos qui peuvent servir à d'autres d'aillerus, tu l'as acheté à pom78 au final ???
seb66playa a écrit:J'étais persuadé que la facade se désolidarisé des boutons comme une bande souple avec les touches et le plastique tout seul de la facade...
Pourquoi n'a tu pas fait les contours de poignées de portes ??? ce que je ferais si je fais cette modif Par contre, je pense faire un noir laqué etnon nacré, j'aime moins ...
forest a écrit:Et les gars , on vous dérange pas ?
NOn, parce que nous on n'a pas d'photos.... lol
si ça traine par là, pour ceux qui ont fait l'install, ça pourrait être sympa, et lancer certains dans la mod pour leur Mac'biniou...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité