Je me présente, je suis Azdar ! (Azdou pour les intimes =p) !
Je traine sur le forum depuis un moment en lisant topic après topic, mais je ne me suis jamais présenté !
Mais j'ai décidé de franchir le cap car je suis un récent utilisateur d'une Peugeot 308 !
Pour tout vous dire, la voiture n'est pas à moi : elle appartient à mon père !
Cependant, comme il ne l'a conduis pas beaucoup, donc c'est moi qui m'en sert !
Et pour le moment, je dois dire que conduire cette voiture ce n'est que du b-o-n-h-e-u-r !!
Je vais rapidement vous faire une description de la titine !
Elle a été acheté en Décembre 2010 (ou 2009, j'ai un doute, il faudrait que j'aille vérifier sur la carte grise !), c'est une HDI 90 !
A l'époque, j'avais insisté auprès de mon père pour qu'on prenne le GPS "dans la voiture" car avec lui, on se perds assez souvent
Donc du coup, la 308 est équipée du dispositif WipNav ! (J'aurai bien aimé que le concessionnaire nous parle du WipCom3D, mais il ne l'a pas fait
)Je ne suis pas un grand expert dans le monde de l'automobile (moi c'est plutôt l'informatique xD), du coup, je ne sais pas si j'ai tout dis concernant le véhicule !
Je posterai des photos prochainement ........ Après l'avoir emmener à la laverie parce que là, elle est un peu sale =O (Honte à moi, je sais !!)
Voilà voilà, j'espère avoir tout dis, sinon n'hésitez pas à me demander des détails !!
A bientôt

bienvenue à toi et ta 308 !